cyrilux Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 A priori un nouveau ICS officiel doit être disponible d'ici peu : LIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Résolution de bugs et stabilité de l'engin, ENFIN ! Plus qu'à attendre le déploiement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Un "petit " miracle , mon XU ( ORANGE ) est passé directement de 6.0.B.3.184 à 6.1.1.B.154 ICS 4.0.4 par PCC je dis petit miracle car Bof ! j'aurais tendance à dire tout ça pour ça , je ne vois pas une amélioration grandiose : Peut ètre un peu plus fluide , peut ètre améloration d'automonie batterie , l'APN fonctionne bien ( mais je n'ai jamais eu de problème au paravent ), sauf l'éternel problème d'enregistrement et restitution sonore du mode camescope toujour pas corrigé ! domage car pas mal en qualité image ,le GPS semble toujours aussi long a fixer ma position , la LED bleu de notification ne marche toujours pas en mode veille C'est un premier bilan , reste à explorer un peu plus ce nouveau firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.