burnout293 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Bonjour à tous ! Je me rend compte que l'application Appareil photo par default sous ICS est pas si top que ça :-\ j'aimerais donc la remplacer soit par l'appli Appareil photo JB+ ou Android Camera 4.2. Du coup j'aimerais aussi que l'une des 2 applis se lance lorsque que j'appuie sur le bouton Appareil Photo. Je me demandais aussi si c'était possible d'activer le flash (en tant que lampe torche) en appuyant directement sur le bouton Appareil Photo (écran verrouillé)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekro Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Du meme avis , Y a t'il un moyen ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
frikakwa Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Rom alternative... je ne vois que cette solution puisque les APN de Google font partie du pack de Gapps!! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0x0ured Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Juste une idée comme sa mais installer une autre apk? genre CameraZooPro? (un trucs du genre) mais je crois qu'il y a un mod sur le net pour l'amélioration de l'application appareil photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.