Lora Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonsoir! Je suis à la recherche d'une appli qui permettrait de faire vibrer ou sonner son portable, en le sifflant ou en applaudissant.. J'ai tenté une recherche mais sans succès, donc si quelqu'un connait une appli du genre, je suis preneuse! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 ....... Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lora Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 Hum, parce que ça m'éviterait d'entreprendre des fouilles archéologiques dans mon sac quand je le cherche, ou de retourner toute la maison quand je ne sais plus où je l'ai posé. Ca existe pour les clés il me semble, donc je me suis dit que ça pourrait être utile sur mon portable. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Ah ok, j'ai eu un GROS doute :p Sinon je vois pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 mdrrr pas mal Dizwix XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everblue Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Ma femme serait contente aussi, dommage, ça n'as pas l'air d'exister :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Sinon y'a where's my droid mais il faut un autre téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Le problème, c'est que ça oblige à avoir un programme qui tourne en CONTINU et qui analyse le son en permanence sachant que c'est assez couteux en temps processeur, et que la batterie n'est pas infinie ça va exploser l'autonomie du téléphone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 une astuce que j'ai vu utilisé par des filles : attacher une ficelle au téléphone, ça augmente les chances de le trouver dans le sac ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Au pire, tu t'envoies simplement un mail et ça fera sonner ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Ce serait non seulement très consommateur de batterie, mais relativement inutile puisqu'à chaque sifflottement ou battement de main le téléphone se mettrait à sonner. Impossible de prendre les transports en commun sans qu'il ne sonne :lol: ? Le truc qui aussitôt installé se retrouve désactivé et donc inutile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Le plus simple serait d'attacher ça à ton portable ^^ : http://www.amazon.fr/porte-cl%C3%A9s-siffleur-trouve-cl%C3%A9s-SONIC/dp/B000246JIQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lora Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Oui j'avais pensé aux problèmes batterie et lieux publics, mais c'était surtout un truc à utiliser chez moi, genre je suis pressée, et ce farceur de portable s'est encore planqué. M'enfin, si ça n'existe pas..! Oui NeB, je crois que ça va finir comme ça! ;) (quoique, mon portable n'a pas de machin pour fixer les portes clés) Merci pour vos réponses, je vais chercher une autre solution du coup! (être moins bordélique par exemple.. :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Au pire, tu t'envoies simplement un mail et ça fera sonner ton téléphone Où mieux ... les filles ... rangez vos sacs !!! Mouahahha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Black Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 J'avais vu une appli ... "Harrass me" je crois .... qui selon parametres si tu appelles x fois en x mn ( genre 3 appels en moins de 3 mn) meme si le tel est en vibreur il jouera un son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.