Aller au contenu

Carte externe sd...


Recommended Posts

Bonjour aujourd'hui j'ai voulu 'utiliser'ma nouvelle carte et impossible de trouver comment déplacer les photos prise et les applications sur celle-ci!! Sur es explorateur, j'ai trouvé picture directory alors j'ai mi /mnt/ext_card/photo à la place de sdcard/dcim et depuis gros gros bug dans l'album,..appareil photo... Alors j'ai remis sdcard/dcim/100Android mais maintenant c'est la mémoire sd qui n'est planté dans l'appareil photo!!est ce que quelqu'un peut regarder le répertoire d'origine des picture sur es exploreur...Svp et, sinon comment utiliser ma carte externe? Merci

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas réussi avec app2 non plus!CA renvoi vers les réglages du mobile et il n ' y a que transférer vers le téléphone ou sdcard et pas ext card

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Bon j'ai formaté ma carte sd, et mon mobile ne bug plus. Et, j' ai trouvé pour les photo... L'option s'ajoutte quand on a une carte et est dans l'appareil photo!!pour les applis j'ai toujours pas trouvé...

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte

32giga formatée avec le pc car avec le tel ca bug..des que je m'en sert pour mettre mes photo dessus CA me plante tout mes média...et vous??

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Carte

32giga formatée avec le pc car avec le tel ca bug..des que je m'en sert pour mettre mes photo dessus CA me plante tout mes média...et vous??

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Sandisk microSDXC 64Go UHS-1, formatée en FAT32 avec blocs de 32K sous easeus partition manager.

Tout fonctionne super bien, j'ai déplacé mon répertoire DCIM de sdcard vers ext_card avec astro file manager, et paramétré ext_card comme destination dans l'appareil photo.

J'ai redémarré mon téléphone pour mettre correctement à jours les fichiers multimédia dans l'album.

Aucun problème aujourd'hui.

PS : aujourd'hui, il y a eu une mise à jour de TomTom sur play store, on peut maintenant déplacer la map sur la sd, ça fonctionne super bien.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...