vaskezsanchez Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Debloque et passe sur jelly bean!!! Sinon la Experience est tres bien en 1.4.3 ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) je voudrais bien mais je ne peux pas débloquer, j'ai le droit à un "no" lorsque je vérifie si le déblocage du BL est possible (alors que mon phone est un nu!) As tu un lien pour la Experience ? J'ai trouvé J'ai téléchargé la version 2.1. Concernant le flash de cette rom, je peux le faire direct (CWMR), sans repasser par flashtool et kernel etc...? Modifié 5 mai 2013 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) je voudrais bien mais je ne peux pas débloquer, j'ai le droit à un "no" lorsque je vérifie si le déblocage du BL est possible (alors que mon phone est un nu!)As tu un lien pour la Experience ? J'ai trouvéJ'ai téléchargé la version 2.1. Concernant le flash de cette rom, je peux le faire direct (CWMR), sans repasser par flashtool et kernel etc...? On en parle la bas si tu veux bîen https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/139678-[ROM-ICS-xperia-Z-mods]-EXPERIENCE-V1.4.3-TOUS-BL tapatalk Modifié 5 mai 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.