thomas38270 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour, Dans l'attente du Nexus 4 que je devais prendre, J'ai décidé de changer d'avis et de me pencher soit que un S3 soit sur un Note 2. Les plus de Note 2 sont pour moi : L'écran plus grand, Le stylet qui rend sympathique l'usage du téléphone, Le processeur théoriquement plus rapide, Plus de batterie, Plus de ram. Après ses moins seraient : L'encombrement. Ce serai le seule "défaut" pour moi. Or pour avoir le Note 2 je dois attendre encore 2-3 semaines. Sinon je peux avoir le S3 maintenant. Est-ce que ça vaut le coup d'attendre? Et quels seraient vos plus/moins pour les deux ? Merci.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 si c'est que 2 ou semaine ça vaut le coup d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Oui ce serai dans ces eaux là. Quels sont ses principals défauts ? Qu'est-ce que n'a pas le Note 2 qu'à le S3? Et si vous avez des tests de comparaisons entre eux j'suis preneur car j'en ai pas croisé d'approfondi sur Google .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkind Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Pour le Nexus 4 : Ca http://www.frandroid.com/actualites-generales/119960_le-nexus-4-sera-de-nouveau-disponible-au-canada-a-15h-heure-de-montreal-maintenant/ Ou ca http://www.frandroid.com/actualites-generales/119931_nexus-4-les-prix-de-sfr-enfin-disponibles/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Merci. :) Mais j'ai abandonner le Nexus 4, Trop long à attendre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Le Note 2 est un S3 plus grand, overclocké, avec un stylet, 2 Gb de RAM, et une plus grosse batterie. Le Note 2 n'a que des avantages par rapport au S3, juste que certains le trouveront trop grand. Après il me semble que niveau priorité des mises à jour Samsung privilégie la gamme "S" à la gamme Note. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ah d'accord, Et par rapport aux mises à jour, Le tél est suivis par beaucoup de devs ou pas ? Car ici elle me paraît maigre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 le N2 je sais pas, mais le S3 a une des plus grosses communautés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 D'accord merci, Je pense que je vais me prendre le Note 2 donc. :) Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.