mamaaa05 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour, J'ai un gros soucis qui commence a mettre mes nerf dessus dessous, je vais sur play store et tout marche a merveille ensuite je vais par exemple sur jeux gratuit je click sur le jeu souhaiter je click sur intaller tout se passe bien ensuite sur accepter et telecharger et la tout derrape je recois une petite page en gros il y est ecrit Erreur; Impossible de télécharger XX, car une erreur s'est produite (406) comment faire car cela m'enerve serieusement et j'aimerai telecharger des appli ... Aidez moi SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour, wifi ? 3g ? opérateur ? on as besoin de plus précisions sinon on ne pourra pas t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Salut la rom aussi ...... Sinon tu peux effacé ton compte et les caches de google play et google service framework, reboot (optionnel wipe dalvik cahe) & remet ton compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaaa05 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) wifi, la neufbox de chez moi 3g oui operateur, sfr Modifié 3 décembre 2012 par mamaaa05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.