TVNJC Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour a toute et a tous, J'ai un motorola Milestone et je suis chez SFR, j'ai la formule 3g+3h et je n'ai pas la tele en generale, de plus le GPS ne me parrait pas du tout GPS ! Serait-il possible d'avoir quelques explications a ces sujets? Soyez sympa, de bonne explications avec mode d'emploi si possible. Bien a vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Salut, Le mode d'emploi, tu peux le trouver sur le site de Motorola. Pour la télé, il faut avoir l'abonnement qui va bien (option Full Internet ou les nouveaux forfaits dont j'ignore le nom) et utiliser une application dédiée (celle de SFR ou une autre du market). Enfin pour le GPS, qu'entends-tu par "le GPS ne me parrait pas du tout GPS !" ? Ton téléphone est équipé d'une puce GPS. La fonction GPS est ensuite exploiter au travers des applications comme Google Maps, Motonav, les logiciels de navigation et bien d'autres (Locale, Beautiful Widgets pour la localisation de la météo, etc.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.