Aller au contenu

Recommended Posts

coucou tout le monde, je viens papoter un peu avec vous, pour vous faire partager une ironie du sort^^

comme vous le savez jai le razr hd depuis quelques semaine, et depuis que j'ai installer jelly bean, ma 3g accepte de sactiver seulement si je reboot ou si je passe par le mode avion. c'est pas cool mais bon je m'y fait. en attendant une solution miracle?? Et l'ironie du sort c'est que ma ptite amie a un motorola mini defy, android 2.3.6 et elle tourne sous sfr. je lui ai offert il y a deux mois acheter nu sur le net, et depuis hier, sa 3g est activées, sans aucune raison. ce qui est étrange c'est que son forfait ne permet pas de se connecter a la 3g car ce n'est pas un forfait mais des recharges. De plus, jai quand même regarder dans les paramètre et visiblement les données ne sont pas activées. et pourtant ya le petit logo 3g ou h+ ça dépend, en haut de l'ecran. mais on ne peut pas acceder a internet. ce qui est génant c'est que la batterie en prend un coup et l'autonomi a sacrément diminué depuis hier. donc vous pouvez vous lacher les loulous je suis tout ouie. Un grand merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu imagine parfaitement bien ^^. et comment faire se fameux reset?

effectivement, j'ai simplement éteint et rallumé le téléphone quelques fois mais rien n'y fait. comment faire un reset? ya pas trop de risque? mercu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dans les paramètres dans confidentialité

Mais pour un vrai bon reset, téléphone éteint tu appuies sur les power vol+ vol- en même temps, tu descends sue recovery que tu sélectionnes avec vol+, une fois l'image de l'android couché avec ! et tu appuies sur vol+ et vol- en même temps

Ensuite tu descends sur factory reset et tu sélectionnes avec power

Puis reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, j'ai le même soucis de 3G que toi... J'utilise la smart action qui coupe la 3G et le wifi quand le téléphone a l'écran éteint, qu'il n'est pas en charge et qu'il ne bouge pas et résultat des courses, la 3G ne se rétablie pas systématiquement...

JB me gonfle... dès que j'ai trouvé les infos pour retourner sous ICS, je m'empresse de le faire.

Pour moi JB n'importe rien de bon pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...