Aller au contenu

[ROM] StockLite V8


Recommended Posts

Bon voila, j'ai remarqué que personne n'a parlé de la petite soeur de la StockLite V7 et comme c'est certainement la dernière version, autant en parler.

Note -

1) This is probably the last and final version of StockLite. I got a Note II few weeks back and therefore I will develop for Note II in the coming future. Although I'll fix the bugs, there wont be any v9. Dont expect a new version and dont ask for it either.

2) No need to flash stock ROM via ODIN to flash this ROM. You can flash this ROM directly. You wont face any problems even if you flash this on a custom ROM.

3) ETA? No ban on ETA now. Ask for ETA. You'll surely get flamed by Galaxy Ace's Offtopic mafia i.e. Elite Trolls Alliance (ETA)

4) If you find any bugs in statusbar or lockscreen, report them here - http://forum.xda-dev.....php?t=1845603(They are a part of Parasmi's mod)

5) If you want to boost your 3G speed, try this tweak - http://forum.xda-dev.....php?t=1827675

StockLite V8 est une version pour ceux qui aiment la vitesse et la stabilité.

Téléchargement de la ROM - http://www.mediafire...b8abzidyajb1d7r

No mirrors allowed without my permission. If you need a mirror, PM me or post on the thread.

Installation -

1) Télécharger le fichier et le placer dans votre micro SD.

2) Soyez sur d'avoir installé le recovery ClockWorkMod 5 (ou un autre recovery basé sur le CWM5 comme PX Recovery) et que votre téléphone soit rooté. Téléchargez CWM5 ici - http://forum.xda-dev....php?p=18167974

3) Eteindre votre téléphone.

4) Démarrer votre téléphone en recovery en appuyant sur les boutons Homes et Power simultanément.

5) Faire les Wipe Data et Wipe Cache

6) Choisir "install zip from sd card" puis "choose zip from sd card"

7) Cherchez votre fichier puis sélectionnez le.

8) Attendre la fin de l'installation

9) Redémarrez.

10) Le premier démarrage est assez long (environ 5-7 minutes ou plus).

Donc soyez patient, votre Galaxy Ace n'est pas brické.

Features -

1) Basé sur la derniere version rom stock XWKTM 2.3.6

2) Très rapide et ultra stable

3) Autonomie Extraordinaire

4) Deodexed

5) Battery Extender v1.2 kernel by LibiSC

6) Fonction Screenshot : Vous pouvez prendre des ScreenShots en appuyant simultanément sur les boutons Home + Power

7) Zip-aligned

8) BLN support

9) 70 Mo de libre dans system/app. Ce qui doit techniquement vous donner plus de mémoire interne.

10) La taille de la ROM est d'approximativement 90Mo

11) Fichiers "hosts" hackés pour désactiver les pubsHacked 'hosts' file to disable ads

12) Galaxy Note style lockscreen

13) Très rapide au lancement (25-30 secs)

14) Extended Power Menu

15) NotificationBar Toggles mod

16) Multiple lockscreen mod

17) Derniere version du Google Play (3.10.9)

18) Photo en plein écran pendant un appel.

19) Ecran d'appel style ICS

20) Battery tweaks

21) Wi-Fi tweaks

22) Tweaks de Performances et Vitesses

23) Mod Glisser pour effacer les notifications ajouté

24) Application SMS/MMS stock moddée (mms.apk) sans auto-conversion en mms, skins support.

25) Caméra et Calculatrice SGSII

26) Barebones - Comme toujours :P

This ROM is meant for performance and speed. Its just stock ROM with no theming, I've removed useless apps to make the ROM faster. This ROM has got an extra adrenaline shot wink.gif

Les applications suivantes ont été retirées pour gagner de la place sur la mémoire interne ou pour gagner en rapidité -

1) Plusieurs Widgets inutiles

2) Fonds d'écran animés

3) Memo (Vous pouvez intaller de meilleurs Memo depuis Google Play)

4) Thinkfree Office

5) Swype (De nouvelles et meilleures versions sont disponibles à beta.swype.com)

6) Samsung apps

7) Email app

8) Protips

9) Unified inbox aka social hub

Gmail, Google Maps, Google search , Voice Search et Youtube app ont été enlevés pour diminuer la taille de la ROM. Elles peuvent être retéléchargées depuis le market.

BUGS -

1) Pas de boot animation. Si vous voulez régler le problème il suffit de flasher un autre kernel.

2) La ROM ne démarre pas après installation de l'adrenaline engine. Raison : Inconnue.

3) L'horloge de la Barre de status est invisible.

Pour régler le problème, il faut aller dans Paramètres, "Statusbar Tweaks", couleur de l'horloge et la régler comme vous la voulez et elle devrait réapparaitre.

Il y a des mods supplémentaires à installer sur le post ci dessous (comme 14 Toggles, HTC beats player...)

Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1703094

PS : J'ai juste traduit le post sur XDA, donc désolé si certaines choses sont confuses.

PS2 : Je ne l'ai pas testée, je la télécharge et je poste des screens dès que je peux.

Modifié par Ggcool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai installé StockLite v7.1 il y a quelques temps avec le script int2ext afin d'étendre la mémoire interne vers la carte SD.

Mais je rencontre d'énormes lenteurs surtout et systématiquement à la fermeture d'une application.

Je me demande si cela n'est pas causé par le script int2ext!?

Quelle technique autre qu'avec le script int2ext avez-vous utilisé pour étendre la mémoire interne?

Je pense tester le StockLite v8 et je voulais savoir si l'installation d'un nouveau ROM efface la liste de contacts ainsi que toutes les applis installées?

Merci d'avance.

akrame2012 : as-tu résolu le problème de lancement avec "Music"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé StockLite v7.1 il y a quelques temps avec le script int2ext afin d'étendre la mémoire interne vers la carte SD.

Mais je rencontre d'énormes lenteurs surtout et systématiquement à la fermeture d'une application.

Je me demande si cela n'est pas causé par le script int2ext!?

Quelle technique autre qu'avec le script int2ext avez-vous utilisé pour étendre la mémoire interne?

Je pense tester le StockLite v8 et je voulais savoir si l'installation d'un nouveau ROM efface la liste de contacts ainsi que toutes les applis installées?

Merci d'avance.

akrame2012 : as-tu résolu le problème de lancement avec "Music"?

oui sa se produit quand j instale le script a2sd et pour rependre a ta question oui les ROM effaces la liste de contacts ainsi que toutes les applis tu peu sauvegarder tes applis avec titanium backup les contacts avec kies

2 autre que le script int2ext le script a2sd

ps: le stock lit v8 ne supporte pas le script int2ext

ps2: dsl pour l ortho :(

Modifié par akrame2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'utiliser le script Cronmod qui à, pour moi, fonctionné sur toutes les roms que j'ai essayé dont la StockLite V8. Je vais d'ailleurs tester si ça fonctionne sous ROM d'origine opérateur ou une autre rom.

Tutoriel pour installer le Cronmod par ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa se produit quand j instale le script a2sd et pour rependre a ta question oui les ROM effaces la liste de contacts ainsi que toutes les applis tu peu sauvegarder tes applis avec titanium backup les contacts avec kies

2 autre que le script int2ext le script a2sd

ps: le stock lit v8 ne supporte pas le script int2ext

ps2: dsl pour l ortho :(

Qu'est-ce qui se produit quand t'installes a2sd? Le blocage de Music?

Merci pour ta réponse concernant la suppression des données.

2 autres techniques mais tu ne cites que a2sd, quelle est le deuxième?

Je te conseille d'utiliser le script Cronmod qui à, pour moi, fonctionné sur toutes les roms que j'ai essayé dont la StockLite V8. Je vais d'ailleurs tester si ça fonctionne sous ROM d'origine opérateur ou une autre rom.

Tutoriel pour installer le Cronmod par ici : http://forum.frandro...terne-augmente/

Merci pour ton retour mais apparemment akrame2012 n'a pas eu la même expérience avec ce script (dans le cas où Cronmod et int2ext sont un script identique)

Au fait, toi qui a installé plusieurs ROM, pourrais-tu indiqué pourquoi ton choix s'est porté vers l'Apocalypse CM7?

Même question pour akrame2012, pourquoi ThunderBolt V4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé la Apocalypse parce que ce fut la première que j'ai installée, et que je la trouve plutot bien dosée niveau perfs/batterie. Malgré ça je cherche toujours une rom qui me convienne encore mieux. C'est pour cela que je test plusieurs roms.

Sinon le Cronmod, essaye. C'est peut être le même script en tous cas je n'en ai jamais été déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 j on n est siter qu une seul le 2 c etait pour dire deuxiement

2 je ne suis pas sur ANDROID 2.3.6 ( ThunderBolt V4) mais sur democracy a chac foit que je veu changer ma signature j ai la flemme :P

3 mon choi c est porter ver democracy final édition parce que(la fluidité.la transparence.le wifi.la rapidité) sont quasiment parfait pour moi

Modifié par akrame2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours!

Ce soir j'ai la flemme de tout réinstaller.

Mais j'vais parcourir rapidement les topics concernant vos ROMS respectifs et j'vais faire mon choix.

Pour moi, le plus important, c'est la rapidité du système et l'autonomie.

Si Stocklite ne beuguait pas, je pense que c'est le bon choix, mais il rame terriblement chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Ajouté les Toggles ?

Si tu es sur la V8, les Toggles ne fonctionnent pas, c'est écrit dans le sujet XDA.

Si tu es sur la V7.1, tu fais juste "Install zip from SD Card" depuis le Recovery, rien de plus.

C'est aussi pour cette incompatibilité que je suis resté sur la V7.1, les toggles sont tellement biens ^_^

Modifié par Ienien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...