mamatt500 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonsoir à tous je viens d'avoir un milestone et j'ai un truc qui me gene la meteo est en anglais. Alors quand je met le widget sur l'ecran et quand je clique dessus tout est en anglais. N'y a t'il pas moyen d'avoir ce widget en francais??? Merci d'avance de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 sinon il y a plein de widget météo sur le market ;) tu devrais en trouver en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 sinon il y a plein de widget météo sur le market ;) tu devrais en trouver en FR ok je vais essayer alors et je verais bien merci de la rapidité de la réponse. A bientôt sur le forum j'aurais surement d'autres questions car je débute sous android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.