fcouma Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Depuis la maj 4.2, je trouve que Tapatalk mouline Il me dit souvent que le forum ne répond pas. (Vrai sur 3 forums) Vous n'avez rien remarqué ? Envoyé depuis mon Nexus 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Ah non vraiment rien du tout --' Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 D ailleurs j ai une question par rapport a tapatalk quand je suis arriver ici je me suis enregistrer avec mon compte facebook du coup dans tapatalk je ne peu pas me connecter , y a t il une Solution pour dissocier mon compte FB et avoir un vrai compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Pas de problème sur le mien.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aureldelp Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Aucun soucis avec tapatalk. QQ fois le fait de désinstaller l' appli et de la remettre suffit a résoudre les soucis. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.