Ylhendil Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Salut à tous ! Heureux possesseur du Galaxy Nexus depuis un mois, je me décide de le vendre à contre-coeur après un mois de bons et loyaux services pour financer quelques cadeaux de Noël. Je l'ai acheté il y a un mois sur Rue Du Commerce pour 349€. Les infos : Constructeur : Samsung / Google Modèle : Galaxy Nexus Version d'android : Jelly Bean 4.2.1 ROM : Stock Date d'achat : 20/10/2012 Lieu d'achat : Rue Du Commerce Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Oui, jusqu'au 20/10/2013 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Tous les accessoires d'origine + un étui Mode le livraison / remise : Remise en mains propres Prix : 250€ Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: Première Main Traces d'usures: Comme neuf Voici les photos du smartphone. iPad oblige, la qualité n'est pas top top... j'en reprendrai certainement d'autres avec un appareil photo numérique dans les prochains jours ! J'ai acheté en plus un étui Diztronic sur Ebay. Voici une review sur le produit. Contrairement à l'article, aucun soucis de finition avec le mien ! http://www.compudio....s-tpu-case.html Le Nexus est comme neuf, j'en ai pris le plus grand soin, pas une rayure sur la coque ou sur l'écran. C'est une ROM stock (Jelly Bean 4.2.1) et il tourne du feu de Dieu ! Je vais faire un peu le difficile, mais j'habite sur Bordeaux et je remet le téléphone uniquement en mains propres ! ^_^ Merci encore, Ylhendil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Salut Ylhendil ton annonce a été validée. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Tu es où? Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ylhendil Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Merci Bibafranck ! Et merci Tiago, je suis de Bordeaux... effectivement, c'est important ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric Cheerys Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je ne suis pas de Bordeaux :( Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ylhendil Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Téléphone vendu ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daex75 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Merci pour le téléphone Ylhendil ! Super vendeur et téléphone nickel ! rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.