Jump to content

[Résolu] Compte gmail non reconnu : tout perdu !

Recommended Posts

Bonjour,Après avoir testé la carte SIM de ma fille (qui ne marchait plus dans son téléphone) sur mon Samsung Galaxy II, quand j'ai remis ma carte, le compte Gmail n'était plus reconnu, plus exactement nom et mot de passe du compte n'étaient plus reconnus.Je n'ai pas fait d'erreur de frappe (mille fois, mille vérifications), ce n'est pas une erreur de compte (sur ordinateur connexion, déconnexion, pas de problème).Sur les "bons" conseils de Virgin mobile, mon abonnement, j'ai réinitialisé l'appareil (je pourrais récupérer l'ensemble sur le compte gmail après qu'ils m'avaient dit), j'ai exactement le même symptôme mon compte gmail n'est toujours pas reconnu.J'ai essayé de rentrer un autre compte gmail par défaut, pas de problème.Mais celui d'origine, qui est supposé avoir tous les paramètres, les applications, etc. toujours pas.Bilan, je n'ai plus rien et je suis un peu énervée...J'ai parcouru ce forum et d'autres, je ne suis pas seule avec ce problème, je n'ai vu personne qui peut résoudre.Téléphone ? Carte Sim ? Mise à jour de Androïd ? Aucune idée, ni comment faire....Quelqu'un a-t-il une solution ?Merci beaucoup de votre aide.

Edited by Perline