Aller au contenu

Espace insuffisant dans la mémoire

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Comme l'indique le titre jai un souci le spica(2.1) de ma femme affiche une notification bizarre.

Il indique espace insuffisant.

Lorsque l'on clique dessus il nous envoi "gérer les applications".

Y'a beaucoup de place dans la mémoire c'est ca qui est bizarre.

Help me please ! ! !

• 1 month later...

En fait, j'ai le même problème il m'enregistre les applications sur le téléphone au lieu de la carte SD.

Forcément, je n'ai plus de place sur le téléphone! Pourquoi les applications ne s'installent pas par défaut sur la carte SD?

J'ai compris apparemment qu'il n'y a pas de développement (et donc un manquement du logiciel...) qui permettrait tout simplement là où on le souhaite les applications... C'est dommage et incompréhensible!

Que puis-je faire?

Merci d'avance pour votre aide.

Pour moi en fait j'ai trouvé c'était depuis le passage au 2.1 du tel.(depuis j'ai converti ma femme au x10 mini) ;)

Et voilà plus de souci.

Sinon essaye une remise à niveau usine ça peut t'aider

Modifié par lorant95

J'avais le même problème que toi mais il me semble qu'il faut télécharger apps2sd sur le net! Moi je ne l'ai pas fait car c'est compliquer et il faut rooté le téléphone mais peut-être que depuis le temps une solution existe.

Modifié par [Andr0id]

En fait, j'ai le même problème il m'enregistre les applications sur le téléphone au lieu de la carte SD.

Forcément, je n'ai plus de place sur le téléphone! Pourquoi les applications ne s'installent pas par défaut sur la carte SD?

J'ai compris apparemment qu'il n'y a pas de développement (et donc un manquement du logiciel...) qui permettrait tout simplement là où on le souhaite les applications... C'est dommage et incompréhensible!

Que puis-je faire?

Merci d'avance pour votre aide.

sur 2.1 c est impossible sauf si tu mis une rom alternatif comme celle de samdroid qui gere l installation des applis sur ta SD si non vous attendez froyo en croisant les doigts bien sure....

• 1 month later...
  • 4 months later...

Salut,

J'ai le même problème d'espace insuffisant avec une rom custom CM7 sous Android 2.3.

Mes applis s’installent automatiquement sur ma SD sur laquelle il reste plus de 3Go sur 8.

La mémoire interne est libre de 100Mo.

J'ai beau faire du ménage c'est toujours pareil, je ne peux plus installer aucune application ni jeux.

Au passage, certains dossiers d’applications désinstallé restent soit sur la SD soit sur la mémoire interne, existe il un soft qui nettoie ce genre de vielles rouilles ??

Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...