lorant95 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Hello tout le monde, Comme l'indique le titre jai un souci le spica(2.1) de ma femme affiche une notification bizarre. Il indique espace insuffisant. Lorsque l'on clique dessus il nous envoi "gérer les applications". Y'a beaucoup de place dans la mémoire c'est ca qui est bizarre. Help me please ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Salut, Va dans gérer les applications et vide le cache de certaines apllis. PS : Au passage, très bien ton avatar ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 Merci d'avance je vais tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korn-57 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 En fait, j'ai le même problème il m'enregistre les applications sur le téléphone au lieu de la carte SD. Forcément, je n'ai plus de place sur le téléphone! Pourquoi les applications ne s'installent pas par défaut sur la carte SD? J'ai compris apparemment qu'il n'y a pas de développement (et donc un manquement du logiciel...) qui permettrait tout simplement là où on le souhaite les applications... C'est dommage et incompréhensible! Que puis-je faire? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Pour moi en fait j'ai trouvé c'était depuis le passage au 2.1 du tel.(depuis j'ai converti ma femme au x10 mini) ;) Et voilà plus de souci. Sinon essaye une remise à niveau usine ça peut t'aider Modifié 20 juillet 2010 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korn-57 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) ...x10 c'est quoi stp? Je confirme c'est bien dû à la mise à jour avant je n'avais pas ce problème embêtant...! Modifié 20 juillet 2010 par korn-57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 x10: sonyericsson x10 un telephone portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ton spica est sur quel version d'android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korn-57 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ok désolé je ne connais pas les abréviations ou bien les autres téléphones par coeur. Sur mon Spica, je suis en version 2.1 update 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) J'avais le même problème que toi mais il me semble qu'il faut télécharger apps2sd sur le net! Moi je ne l'ai pas fait car c'est compliquer et il faut rooté le téléphone mais peut-être que depuis le temps une solution existe. Modifié 20 juillet 2010 par [Andr0id] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Pas d'autre solution que de rooté le téléphone et d'installer apps2sd. A moins d'attendre une version non officielle de Froyo (qui supporte nativement cette fonctionnalité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Sinon tu vas dans: Paramètres Carte Sd et stockage Réinitialiser le téléphone. ATTENTION TU VIDE COMPLETEMENT LE TEL. Sauvegarde tes contacts tes applications sinon tout sera perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 En fait, j'ai le même problème il m'enregistre les applications sur le téléphone au lieu de la carte SD. Forcément, je n'ai plus de place sur le téléphone! Pourquoi les applications ne s'installent pas par défaut sur la carte SD? J'ai compris apparemment qu'il n'y a pas de développement (et donc un manquement du logiciel...) qui permettrait tout simplement là où on le souhaite les applications... C'est dommage et incompréhensible! Que puis-je faire? Merci d'avance pour votre aide. sur 2.1 c est impossible sauf si tu mis une rom alternatif comme celle de samdroid qui gere l installation des applis sur ta SD si non vous attendez froyo en croisant les doigts bien sure.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korn-57 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Salut spicaman, C'est quoi exactement Froyo stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Salut spicaman,C'est quoi exactement Froyo stp? Wiki, recherches sur le forum, google : choisis ton arme pour augmenter tes connaissances ! Bon jeu. Modifié 22 juillet 2010 par Sylde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korn-57 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Froyo = La nouvelle version 2.2 d'android tout simplement ^^ Voir le détail des nouveautés ici : https://www.frandroid.com/17842/android-2-2-froyo-quavons-nous/ Modifié 22 juillet 2010 par korn-57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Aucun rapport avec le spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 donc pas de solution en vue, il n'exciterais pas un logiciel qui installerais les soft sur la sd directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienKostilux Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Salut, J'ai le même problème d'espace insuffisant avec une rom custom CM7 sous Android 2.3. Mes applis s’installent automatiquement sur ma SD sur laquelle il reste plus de 3Go sur 8. La mémoire interne est libre de 100Mo. J'ai beau faire du ménage c'est toujours pareil, je ne peux plus installer aucune application ni jeux. Au passage, certains dossiers d’applications désinstallé restent soit sur la SD soit sur la mémoire interne, existe il un soft qui nettoie ce genre de vielles rouilles ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienKostilux Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 donc pas de solution en vue, il n'exciterais pas un logiciel qui installerais les soft sur la sd directement ? Cette appli c'est APP2SD mais il faut un mobile rooté donc le mieux c'est la ROM custom, simple à installé et tellement mieux que les ROM opérateur ou constructeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.