makonlmako Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 bonjour a tous j'ai souscrit a www.assurance-telephone-mobile.com ADVISE DAS il y a un moment ( 01/11/2012 ) Puis hier 03/12/2012 en décendant du bus avec mon téléphone dans la main pour changer la musique de mon mp3, une perssonne décendant du bus elle aussi ma bousculer et le téléphone et tomber de mes main a terre puis la perssone et partit sans se retourner ... pff :( , en rammacant le téléphone j' ai vus l'écran complétement casser , celui ci ne s'allume meme plus ( écran casser ) j'aimerai faire fonctionner l'assurance que j'ai souscrit mais j'ai vraiment peur d'un refut de leur part je ne sais pas quoi leur dire ... un amie ma conseiller de dire que j'ai glisser dans les escaliers et que j'ai lacher le téléphone des main qui a attérie par terre pour etre sur de la réparation puis je me dit que ces une fraude a l'assureur dans ce cas la .... j'ai 19ans et sérieu je n'y conprend rien il ne me reste que 5 jours pour déclarer le sinistre svp aider moi conseiller moi je ne sais pas quoi faire / dire surtout que avec toutes les minuscule lignes du contrat je ne m'en sort plus :( voici Le contrat : http://www.phone-assur.fr/wp-content/themes/BLANK-Theme/AN-01-0000016826-cgv.pdf merci beauuuucooouuupp pour votre aide :) ps: désolée pour les fautes d'orthographe :( lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 hello, a toi de voir mais je trouve ta 1er version plus sure "- La faute intentionnelle ou dolosive de l’adhérent ou de toute personne autre qu’un tiers." 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makonlmako Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 merci pour la réponse je pence aussi a dire sa en plus ces la vériter et je préfére maintenant es que ces sur ou pas ..... je tiendrai au courant sur le forum car franchement en cherchan sur internet je ne trouve rien , perssone dans ma situation j'espere que d'autre perssone regardera ce sujet et qu'il pourra aider quel qun d'autre aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makonlmako Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 ?? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makonlmako Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 http://www.phone-assur.fr/wp-content/themes/BLANK-Theme/AN-01-0000016826-cgv.pdf voici le lien du contrat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 oui d’après le pdf ya aucune raison pour que ca ne fonctionne pas . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makonlmako Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 merci pour ta réponse je vais donc leur dire qu'une perssone ma bousculer en sortant du bus et que le téléphone et tomber a terre cordialemnt merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makonlmako Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 bonsoir une personne me conseille de dire que le téléphone et tomber de ma poche , pence vous pas que se serait mieu de dire sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makonlmako Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 ?? SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 La seule réponse que tu pourras avoir sur FrAndroid c'est : "Dis la vérité". Tout autre réponse serait assimilé à une fraude à l'assurance. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph35 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Pourquoi t'embête tu, dis la vérité et tu n'aura pas de problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.