harrobaz Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour, Je suis à la recherche d'une application (payante ou gratuite) qui me permettrait d'envoyer de la musique de mon ordinateur A2DP vers mon androphone A2DP. Le but est de brancher mon androphone à ma chaîne HiFi par la prise jack et d'avoir une liaison sans fil entre mon ordi et ma chaîne Hi-Fi. Vous connaissez une telle application ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) Cherche Gmote sur l'android market pour ton Spica et sur Clubic pour ton pc =) En revanche ce sera en Wifi, en fait il faut que ton téléphone soit connecté au même routeur (ta box) que ton pc, qui lui peut être connecté indifferement en wifi, en cpl ou en filaire ! Modifié 30 mai 2010 par Frk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrobaz Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 Merci pour ta réponse mais ce n'est pas tout à fait ce que je cherche. Le fait que ce soit en WiFi ne me dérange pas, mais j'aimerais pouvoir ouvrir mon fichier depuis mon ordi. Un exemple simple : pour regarder un film, je branche mon iPhone sur ma chaîne HiFi avec AirPhones lancé et, lorsque je lance mon film sur mon ordi, le son sort par l'iPhone. Alors que, si j'ai bien compris, avec Gmote, il faut lancer la musique/le film depuis le téléphone, donc, dans le cas d'un film, on a l'image sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Oui c'est son principe... dsl mais sous Android ce genre d'application risque d'être difficile à trouver c'est un peu la spécialité/fer de lance d'Apple :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Je me permet de remonter ce message car je cherche un application similaire mais exclusivement en bluetooth. Je m'explique : Je veux lire la musique de mon GPS (Tomtom Go 930) sur les HP de mon autoradio non Bluetooth, mais munis d'une prise auxiliaire. Je cherche donc une appli capable de restituer sur la prise casque de mon téléphone la musique reçus de mon GPS en A2DP. Sauriez-vous me guider ? Merci Accordiola1 Modifié 17 juillet 2011 par Accordiola1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.