Aller au contenu

[RECHERCHE] Faire de son androphone un récepteur A2DP

harrobaz

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une application (payante ou gratuite) qui me permettrait d'envoyer de la musique de mon ordinateur A2DP vers mon androphone A2DP.

Le but est de brancher mon androphone à ma chaîne HiFi par la prise jack et d'avoir une liaison sans fil entre mon ordi et ma chaîne Hi-Fi.

Vous connaissez une telle application ?

Merci d'avance !

Cherche Gmote sur l'android market pour ton Spica et sur Clubic pour ton pc =)

En revanche ce sera en Wifi, en fait il faut que ton téléphone soit connecté au même routeur (ta box) que ton pc, qui lui peut être connecté indifferement en wifi, en cpl ou en filaire !

Modifié par Frk13

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas tout à fait ce que je cherche. Le fait que ce soit en WiFi ne me dérange pas, mais j'aimerais pouvoir ouvrir mon fichier depuis mon ordi.

Un exemple simple : pour regarder un film, je branche mon iPhone sur ma chaîne HiFi avec AirPhones lancé et, lorsque je lance mon film sur mon ordi, le son sort par l'iPhone.

Alors que, si j'ai bien compris, avec Gmote, il faut lancer la musique/le film depuis le téléphone, donc, dans le cas d'un film, on a l'image sur le téléphone.

• 1 year later...

Bonjour,

Je me permet de remonter ce message car je cherche un application similaire mais exclusivement en bluetooth.

Je m'explique : Je veux lire la musique de mon GPS (Tomtom Go 930) sur les HP de mon autoradio non Bluetooth, mais munis d'une prise auxiliaire.

Je cherche donc une appli capable de restituer sur la prise casque de mon téléphone la musique reçus de mon GPS en A2DP.

Sauriez-vous me guider ?

Merci

Accordiola1

Modifié par Accordiola1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...