xbz80 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour, j'ai acheté hier une FT300T et j'ai tenté de la rooter comme je l'avais déjà fait avec succès pour mon mobile. J'ai utilisé le tuto de Punk_Rock Cependant les choses ne se sont pas passées bien et il semblait impossible de rooter la tablette qui gelait au boot RecoverMod. Elle fonctionnait encore. Une erreur de bouton m'a fait ensuite sélectionner "Wipe data" aux options du bootloader. Depuis, elle est bloquée allumée sur la première étape du boot (pub ASUS) et il est même impossible de l'éteindre (elle revient là). J'ai grand besoin d'aide. Merci d'avance. tf300t android 4.1.1 build 20121018 A03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 va plutot voir dans la section dedie a ta tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Unlock le bootloader d'abord.. Puis avec un outil type Odin , tu pourras flasher un nouveau recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 odin c'est samsung only. pas sur qu'il y ait un equivalent chez asus. il faut regarder dans la section de la tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.