gnondpomme Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Salut à tous depuis la MAJ jelly bean j'ai constaté que Dead Trigger (mais aussi le tout nouveau Contract Killer 2) souffrait d'un gros problème graphique : un espèce de clipping immonde qui fait que les personnages ou certains éléments du décor apparaissent et disparaissent... Du coup la jouabilité en prend un coup ... Quelqu'un a le même soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duabar Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Idem pour moi. Egalement apparition de lag dans Angry Birds, problème d'affichage de l'icône Agenda, impossibilité d'envoyer des SMS ou mails à un groupe de contacts et impossible de trouver comment activer le mode Conduite autrement que par les Smart Actions. Des idées les gens ? Merci :-) Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Vous êtes sur qu'elle ROM Orange, SFR ou o2 ? J'ai jamais eu de problème pourtant j'ai pas mal joué en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.