Xt@z Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour, J'ai acheté l'étui Krusell Donso pour ma tab 8.9. Celui-ci possède un aimant qui normalement met en veille ou réveille la tablette selon Krusell. Or ca ne fait rien du tout ! :emo_im_lips_are_sealed: Faut-il activer quelque chose dans la tablette pour avoir cette fonction ? ou me suis-je fait avoir sur ce point ? :mad: Merci. Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ld75 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ca s'appelle une traduction "à la Google" : il fallait juste comprendre que l'étui dispose d'un rabat pour protéger l'écran et que ce dernier se ferme par un aimant... C'est ballot! LD Envoyé depuis mon GT-P7300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xt@z Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 nan l'étui ne se ferme pas par un aimant mais via un "clip" on va dire... Sur http://www.krusell-france.fr/50596_.html ils disent clairement : "Il dispose également d'un aimant intérgé permettant la mise en veille, une fois le rabat refermé." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ld75 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 J'avais bien lu comme toi mais de là à ce que la traduction chinois > anglais > français se soit bien passée... donc je pense que je ne suis pas loin de la vérité. LD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.