cmoi2025 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour J'ai souvent du mal à pouvoir raccrocher... Quand je penche le téléphone pendant une conversation il vibre puis l’écran s'allume. Si je reprendre la conversation l’écran s’éteint puis aura du mal à ce rallumer, absence de vibration. Rarement l’écran ne s’allume pas au 1er essai et ne vibre pas. Avez vous ce problème ? Les rom costom existante efface ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour, Je ne suis pas un expert d'android, mais l'écran s'éteint en communication grâce au capteur de proximité situé en haut à gauche du logo Acer (sur la façade). N'y aurait-il pas quelque chose qui gène (ou qui occulte), et qui fait que le téléphone se croit encore à l'oreille ? Il faut qu'il détecte une différence de luminosité pour activer à nouveau le rétro éclairage de l'écran... De même, ne pas hésiter à laisser le rétro éclairage plus longtemps, cela éviter de rallumer l'écran à tout bout de champs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.