Aller au contenu

[help] birck total xperia s


Recommended Posts

Bonjour,

suite à ma volonté de mettre une rom sur mon xperia s j'ai voulu tenter le coup, alors j'ai suivi ce tuto

et avant de mettre les fichiers zip sur mon phone j'ai flasher le kernel de binary.

suite à cela impossible de mettre les fichiers sur mon xperia donc jai voulu remmetre le firmware de base sauf que impossible de se connecter en fastboot..

donc plusieurs arret forcé pour tenter le coup..

mais la le tel ne s'allume plus, aucune led ni rien.. sur secteur aucune led

le seul point positif cest que quand je le branche sur l'ordi, celui fait un bruit pour dire quil detecte un truc, et sur flashtool il y a marqué

04/032/2012 11:32:23 - INFO - Device connected with USB debugging off

04/032/2012 11:32:23 - INFO - For 2011 devices line, be sure you are not in MTP mode

je ne sais pas quoi faire, quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu réussi à l'allumer, rentre dans le recovery en appuyant sur volume + quand la led s'allume, et tu va dans mount and storage, et après tu appuie sur mount storage, et tu branche ton pc, tu y balance tes zip à flasher, et essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas du tout à l'allumer, plus rien ne s'affiche... pourtant à un moment c'était revenu, et je n'avais acces qu'au recovery

et si jarrive à y accéder je met les zip de la rom ?

youpi j'ai accès au recovery ! je met les zip de la rom paranoidandroid ? et je fini le tuto ?

quand j'appuie sur mount usb storage ça me met

unable to open uns lunfile (no such file or directory)

que dois je faire ?

je suis totalement perdu la.. et paniqué aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso après un problème de flashage j'ai eu a peu près le même soucis, j'ai télécharger le logiciel

SONY Update Service

téléchargeable directement chez sony, tu installe, choisis ton mobile, suis tous ce que le tuto d'installation explique et biiim, moi il a remis la version offi D'ics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...