Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

agony

Logiciel de mot de passe

Recommended Posts

Bonjour

j'ai installé Password Safe Lite qui me parait très bien mais comment cela se passe t'il si je fais une mise à jour majeure de la rom, je perds tout non ? (je débute, dsl).

Si c'est le cas, comment sauvegarder ou y a t'il une synchronisation possible avec un logiciel sur le net (pourquoi pas de google).

Merci :)

Bonjour,

Je ne connais pas votre logiciel, mais si celui-ci utilise un fichier pour gérer les mots de passes sur la carte SD, il suffit de le réinstaller et vous récupérez l'accès à vos bases de MDP (ce fichier).

En tout cas, c'est comme cela que fonctionne KeePassDroid qui fait la même chose.

En cas de réinstallation de ROM (flash), la carte SD n'est pas utilisée (en tout cas, dans la version actuelle de l'Android).

+1 pour KeePass

Au moins tu crée ton fichier de mots de passe tranquille sur le pc et tu balance juste le fichier sur ta SD.

..... uniquement avec la vielle version (1.xx) de Keepass

- la nouvelle version (2.xx) ne créer pas de fichier compatible avec la version pour l'Android.

..... uniquement avec la vielle version (1.xx) de Keepass

- la nouvelle version (2.xx) ne créer pas de fichier compatible avec la version pour l'Android.

Tu peux exporter la liste : file > export > kdb file

Merci,

Cela fonctionne effectivement, mais me gènere des erreurs (sur le PC au moment de la conversion).

- donc j'ai "peur" sur l'intégrité des données.

Si effectivement cela est pratique en lecture, pour l'écriture, je reste sur le PC.

Au pire, je peux toujours aller fouiner dans mes dossiers et copier le fichier de sauvegarde sur la SD moi même non, comme backup ?

J'utilise la 1.17 sans aucun problème. Et je copie mon fichier de sauvegarde (avec une cinquantaine de pass) sur la sd, lecture sur l'appli android sans problème non plus.

J'utilise ce soft depuis 3/4 ans et il marche nickel, même avec des exports sous S60 avant que je passe sur Android

• Create New...