Aller au contenu

Logiciel de mot de passe


agony

Recommended Posts

Bonjour

j'ai installé Password Safe Lite qui me parait très bien mais comment cela se passe t'il si je fais une mise à jour majeure de la rom, je perds tout non ? (je débute, dsl).

Si c'est le cas, comment sauvegarder ou y a t'il une synchronisation possible avec un logiciel sur le net (pourquoi pas de google).

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne connais pas votre logiciel, mais si celui-ci utilise un fichier pour gérer les mots de passes sur la carte SD, il suffit de le réinstaller et vous récupérez l'accès à vos bases de MDP (ce fichier).

En tout cas, c'est comme cela que fonctionne KeePassDroid qui fait la même chose.

En cas de réinstallation de ROM (flash), la carte SD n'est pas utilisée (en tout cas, dans la version actuelle de l'Android).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... uniquement avec la vielle version (1.xx) de Keepass

- la nouvelle version (2.xx) ne créer pas de fichier compatible avec la version pour l'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Cela fonctionne effectivement, mais me gènere des erreurs (sur le PC au moment de la conversion).

- donc j'ai "peur" sur l'intégrité des données.

Si effectivement cela est pratique en lecture, pour l'écriture, je reste sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la 1.17 sans aucun problème. Et je copie mon fichier de sauvegarde (avec une cinquantaine de pass) sur la sd, lecture sur l'appli android sans problème non plus.

J'utilise ce soft depuis 3/4 ans et il marche nickel, même avec des exports sous S60 avant que je passe sur Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...