TheMerse Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Bonjour, Sony m'a proposé de mettre à jour le téléphone (sous-couche Sony) avec la version 6.1.A.2.45. J'ai actuellement la version 4.0.4 d'Android. Depuis la mise à jour effectuée hier, le Wifi et Bluetooth ne fonctionnent plus...cela tourne en boucle... Le téléphone a bien sur été redémarré plusieurs fois mais rien à faire... Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème suite à cette mise à jour ? J'ai contacté le support Sony qui me redirige vers une boutique ! Cela va prendre minimum 3 semaines, ils vont en attendant me prêter un téléphone basique et cela ne me convient pas du tout comme vous pourrez le comprendre... Auriez-vous une idée pour résoudre mon problème sans passer par Sony ? Merci à tous pour votre aide ! Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Heu, si tu précisais le modèle de ton tel ? Ce que je tenterais, c'est un repair via pc conpagion (ce qui malheureusement va tout effacer, mais comme ça, tu sera sûr que c'est pas software) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 le probleme est software. un reset usine devrait corriger le probleme, sinon il faut tenter de reflasher la maj en passant par pc companion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheMerse Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 Merci pour elle vos réponses... mon téléphone est un XPeria S... je vais essayer avec Sony compagnon et vous tiens au courant... merci pour vos pistes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.