OuahOuah Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Dans Greenify ? Ou dans la Para ? J'ai testé 10 minutes la para ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Dans Greenify ? Ou dans la Para ? J'ai testé 10 minutes la para ;) Dans Greenify. Tu es toujours sous SlimBean ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Oui. Bah Greenify, tu installes, tu fais "+" puis tu sélectionnes les applis qui sont dans la première partie de la liste (genre Maps) car ce sont celles toujours actives. Pour Facebook je veux bien, mais Maps a pas besoin. Et hop dès que tu n'utilises pas une appli elle hiberne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 C'est un peu "congeler" une application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 D'accord moi pour ca j'utilise titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Pas sûr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Sisi, je congele les applis inutiles avec TB mais je suis premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ok. Je ne savais pas pour TB, ça fait un bail que je ne l'utilise plus ;) même si j'ai acheté la licence :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Moi ça fait un bail que je l'utilise B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.