kimkoum Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour, comme vous pouvez l imaginez, j ai un HTC DESIRE mais le Haut parleur ne marche plus depuis aujourd'hui. En faite quand je met le haut parleur, je n entend plus rien tout simplement... Avez vous déjà rencontrez ce problème? Avez vous une solution à me proposer? merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phill68 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour, Et avec les écouteurs ça fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimkoum Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 je vérifie ça en direct! Avec les écouteurs ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phill68 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Hum ça ressemble à une panne du haut-parleur. Tu n'as pas installé quelque chose avant ? En dernier recours j'essaierais ceci: - faire un backup complet - faire un reset hardware pour une initialisation usine - tester De toute façon s'il part au SAV tu dois faire un backup avant, et au retour il se peut qu'il soit remis à l'état d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.