nicko Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Salut a tous j'ecris ce petit post car depuis plusieurs mois je n'ai plus acces aux infos routieres sur le soft "trafic" qui prend ses sources sur "sytadin" apres pas mal de recherche il semble que le probleme soit general sur tous les soft car sytadin a changé son site.... Je pensais que cela serait temporaire.... hors c'est un temporaire qui dure bcp! je voulais donc savoir si quelqu'un avait des infos sur une appli officiel (comme sur la pomme) de sytadin ou au retour de trafic? merci nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 essaye ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vtrafic.app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 merci de ta reponse mais je cherche juste un truc du la region parisienne et le 'trafic' me plaisais car il n'y avais que la carte de sytadin sans autre fioriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.