Forx Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour à tous, J'imagine que la question a déjà du être abordée mais j'ai pas réussi à trouver de réponses... Je possède donc une Nexus 7 32Gb rootée sous Android 4.2.1. J'en suis vraiment content mais j'ai une question à propos du "menu" de la barre de notification (celui qu'on fait descendre en haut à droite). C'est pratique mais je m'en fiche du bouton avec mes informations, ma photo de profil. Par contre j'aimerais rajouter un bouton en plus, style activation GPS. En plus il y a 8 options pour 9 carrés... Donc en plus de pas être beau, c'est pas pratique... Est-ce qu'il y a un moyen pas trop compliqué de remplir ce carré vide et éventuellement de modifier des boutons déjà mis ? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 de remplir ce carré vide Ce carré vide c'est pour le réveil :P Oui, il serait possible de modifier ces toggles, la taille également et même d'en ajouter, mais pour le moment ce n'est pas à la portée de monsieur tout le monde. Je te donne le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1992084 Je suis cela de prêt car je voudrais pouvoir éteindre le wifi sans repasser par le menu comme c'est proposé, de même qu'avec le bluetooth, etc.... Je pense que par la suite les costums intégreront ces modifs, mais perso, je préférerai qu'on puisse le faire facilement sur stock. D'ailleurs si certains ont compris comment les modifier, ou on quelques pistes, il serait cool de les partager. :) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour à tous, J'imagine que la question a déjà du être abordée mais j'ai pas réussi à trouver de réponses... Je possède donc une Nexus 7 32Gb rootée sous Android 4.2.1. J'en suis vraiment content mais j'ai une question à propos du "menu" de la barre de notification (celui qu'on fait descendre en haut à droite). C'est pratique mais je m'en fiche du bouton avec mes informations, ma photo de profil. Par contre j'aimerais rajouter un bouton en plus, style activation GPS. En plus il y a 8 options pour 9 carrés... Donc en plus de pas être beau, c'est pas pratique... Est-ce qu'il y a un moyen pas trop compliqué de remplir ce carré vide et éventuellement de modifier des boutons déjà mis ? Merci d'avance! J'ai ri (Il n'y a rien de méchant bien entendu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est vraiment n'importe quoi niveau ergonomie cette nouvelle barre de notification. Du coup je suis repassé en 4.1(CM10), bien plus pratique... De base sous CM10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'aurais aimé aussi choisir une fonction pour la case vide, peut etre dans les futurs versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forx Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ce carré vide c'est pour le réveil :P Oui, il serait possible de modifier ces toggles, la taille également et même d'en ajouter, mais pour le moment ce n'est pas à la portée de monsieur tout le monde. Je te donne le lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=1992084 Je suis cela de prêt car je voudrais pouvoir éteindre le wifi sans repasser par le menu comme c'est proposé, de même qu'avec le bluetooth, etc.... Je pense que par la suite les costums intégreront ces modifs, mais perso, je préférerai qu'on puisse le faire facilement sur stock. D'ailleurs si certains ont compris comment les modifier, ou on quelques pistes, il serait cool de les partager. :) Merci d'avance. Ah, j'avais pas vu que le dernier servait au réveil. Sinon, exactement même chose, ce serait mieux des boutons activer/désactiver avec appui long pour accéder à l'option... Là je suis obligé de rajouter la barre "Contrôle de l'alimentation" et je trouve que ça fait doublon. Merci pour le post de xda, mais ça m'a l'air un peu complexe à première vue. Je vais farfouiller par là-bas. Et comme toi, pas envie de passer à une rom custom juste pour ça... J'ai ri (Il n'y a rien de méchant bien entendu). D'accord, ça fait un peu contradictoire mais ce que je voulais dire c'est que l'idée de base peut être pratique, agréable mais qu'au final, vu qu'il y a pas de personnalisation, bah c'est pas pratique. C'est mieux ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Il n'y a pas mieux, j'avais bien compris mais je trouvais ça rigolo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Pour le moment, je n'ai trouvé que la rom ParanoidAndroid capable de gérer cette barre, actionner ou pas certains boutons, le bouton wifi et bluetooth, s'activent ou se désactivent à partir d'une simple pression sans repasser par l'option complète. Enfin, ces 2 barres sont confondues en mode phablet et tablette, ce qui est déjà plus agréable et compréhensible que les 2 barres de notifs de chaque côté en version stock UI. Pour ne pas avoir cette 2ème barre sur la stock, il faut flasher ce patch 4.2.1-TabletUI.zip, permettant de passer en mode tablette et il faut également changer de launcher. Pas de pistes pour gérer ces boutons sur stock..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.