Aller au contenu

Vendu à locker merci


Recommended Posts

Salut à tous.

Je mets en vente un HTC Desire débloqué, acheté chez Phone and Phone en Avril 2010. Il a une rayure sur la coque, l'écran est nickel bien entendu.

La vente s'effectuera en main propre sur la région parisienne. La mise à prix est de 320 euros négociable.

Ayant perdu mon appareil photo, envoyer moi votre MSN en mp et je vous ferai voir le mobile. J'offre en cadeau une jolie housse en cuir bi-colore Star Case.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vends car j'ai craqué pour le Samsung Galaxy S. Il va sortir d'ici trois à quatre semaines donc je me dis que c'est le moment de mettre le Desire en vente. Je sais également que la rayure qu'il y à sur mon téléphone sera un handicap sur le marché de l'occasion quand les Desire arriveront en nombre.

Si tu es intéressé j'ai trouvé un magasin qui customise les mobile. J'avais pensé à le mettre le tout en chocolat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces messieurs sont tatillons. Un arrachement de la peinture sans déformation de la coque, moi j'appelle ça une rayure. Je vous rappelle également que le prix est négociable donc je suppose que vos judicieuse remarques sont énoncées dans le but de faire baisser le prix. Je suis ouvert messieurs. Faites moi des propositions dans la mesure du raisonnable. Tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste in peu de peinture qui est parti. La couche de peinture mate du Desire n'est pas des plus épaisse.Si tu as une bonne adresse pour la faire repeindre à mes frais bien entendu, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...