rastaman971 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Salut à tous. Je mets en vente un HTC Desire débloqué, acheté chez Phone and Phone en Avril 2010. Il a une rayure sur la coque, l'écran est nickel bien entendu. La vente s'effectuera en main propre sur la région parisienne. La mise à prix est de 320 euros négociable. Ayant perdu mon appareil photo, envoyer moi votre MSN en mp et je vous ferai voir le mobile. J'offre en cadeau une jolie housse en cuir bi-colore Star Case. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Je vous rajoute une petite photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping21 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Et pourquoi tu le vends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Je le vends car j'ai craqué pour le Samsung Galaxy S. Il va sortir d'ici trois à quatre semaines donc je me dis que c'est le moment de mettre le Desire en vente. Je sais également que la rayure qu'il y à sur mon téléphone sera un handicap sur le marché de l'occasion quand les Desire arriveront en nombre. Si tu es intéressé j'ai trouvé un magasin qui customise les mobile. J'avais pensé à le mettre le tout en chocolat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 On voit pas la rayure .... moi ca peut m'interesser .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Fais moi une offre. La rayure est la petite trace en bas à gauche sur le bord de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Le petit point blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Tout à fait. Le petit point blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Hello, Tu es sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Je suis sur Paris en effet donc une remise en main propre est envisageable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Si tu pouvais prendre une photo de la fameuse rayure ça m'interesserait de voir mieux. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Regarde bien la photo. La petite tâche blanche que tu voit en bas à gauche est la fameuse rayure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Ca a plus l'air d'un éclat que d'une rayure comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Je me posais la même question, c'est pour ça que j'aurais aimé une autre photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Ces messieurs sont tatillons. Un arrachement de la peinture sans déformation de la coque, moi j'appelle ça une rayure. Je vous rappelle également que le prix est négociable donc je suppose que vos judicieuse remarques sont énoncées dans le but de faire baisser le prix. Je suis ouvert messieurs. Faites moi des propositions dans la mesure du raisonnable. Tout est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 En fait, c'est pas encore pour négocier, c'est vraiment pour voir à quoi ca ressemble. Ensuite, je décide si ca me va ou pas, et la je négocie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 C'est juste in peu de peinture qui est parti. La couche de peinture mate du Desire n'est pas des plus épaisse.Si tu as une bonne adresse pour la faire repeindre à mes frais bien entendu, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 A mon avis, ca couterait trop cher de le faire repeindre. Je t'ai envoyé un MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lt_ford Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Oui je t'ai envoyé un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly666 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 j'espere que cela va t'aider et surtout que je ne trompe pas voici une image de l'éclat, qui semble vraiment minime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.