Geo1609 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 bonjour, j'ai un samsung i5800 je mes iue image a envoié et je l'envoie mais j'ai un une toupie de chargement qui normalement disparait apres envoye du sms mais quand je le fait pour un mms elle ne s'arrete pas et n'envoie pas le mms pouvez vous m'aider merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 personne a une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Hum... Un wipe Factory Reset... Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5 (XXLSA 4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 tu es chez quel operateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da costa Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 jai un sansung teoz qui refuse d'envoyer des mms je suis chez virgin j ai ce pb depuis la nouvelle carte sim si je l a met sur un autre telephone pas de pb j ai fait un hard reboot ca ne change rien internet RAS virgin n'a a rien a foutre le telephone n'est plus sous garantie meerci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Met la sim dans un autre tel. Puis notes les apn ( dans paramètres). Remet la sim dans le tel et va vérifier si les apn sont identiques. Sinon modifie manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.