jbaptiste Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Bonjour ! Je possède un wildfire s. J utilise peu d appli seulement gmail, Facebook et son messenger. Depuis une semaine je ne peux plus me connecter à fb et messenger. J ai le message "connexion aux serveurs fb impossible.veuillez vérifier vos connexions". Même message en 3g qu en WiFi...sauf que gmail fonctionne et le navigateur aussi. Les 2 applis en questions sont à jour. Mon téléphone à la version 2.3.3. Auriez vous une idée du problème? Merci ! Modifié 8 décembre 2012 par jbaptiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboullouss Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 As tu la connexion sécurisée toujours active dans les paramètres de sécurité facebook (sur le site, pas l'App). Si oui désactives là et reessayes. N'aurais tu pas changé de mot de passe récemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Parfois vider le Cache permet de résoudre pas mal de problèmes. Essaie pour voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaptiste Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Merci pour vos réponses ! Oui cache vidé, applis desinstallees et réinstallées...sans effet. Par contre effectivement j ai changé mon mdp fb il y a une 10aine de jours ! Coïncidence... J essaie ta solution demain sur mon pc ! Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboullouss Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Et as tu bien reconfigure ton compte facebook sur ton appareil (avec le nouveau mot de passe j'entends) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaptiste Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonsoir, Alors j'ai bien décoché la navigation sécurisée sur le site de FB, j'ai re-téléchargé messenger avec le nouveau mot de passe..mais toujours le message : "Une erreur s'est produite lors de la connexion à Fb. Veuillez vérifier votre connexion avant de réessayer". Est-ce que la mise à jour du système Android peut faire fonctionner les applis ? Actuellement, j'ai souvent une demande de MAJ, mais une fois téléchargé, je n'ai pas assez d'espace dans la mémoire pour l'installer. Merci, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je pense qu'il ne te reste plus qu'à faire la MAJ. Perso je ne vois pas d'autres solutions à ton problème donc teste avec la MAJ :) Et est-ce qu'en passant par le navigateur ça marche ( site mobile Facebook ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaptiste Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Salut ! Oui par la navigateur cela fonctionne sans soucis. Je pense effectivement qu'une MAJ est nécessaire. A ce sujet..si j'effectue la mise à jour 2.3.4, vous savez combien de mêmoire interne va être prise environ ? Il me reste seulement 27Mo actuellement. Je ne sais pas si cela suffit déjà pour téléchargé la MAJ. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Je n'en sais rien du tout. J'avais fait des MAJs avant mais je ne sais plus combien elles me prenaient par la suite. Rien de bien lourd je pense car la perte de mémoire interne ne m'avait pas choqué plus que ça... Désinstalle des Apps et réinstalle les par la suite si tu n'as pas assez de place. ;) Modifié 6 décembre 2012 par Krifst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaptiste Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Salut ! Bon ben MAJ réussie..et du coup messenger fonctionne ! J'ai vu que Android Market était remplacé par Google Play...j'étais complètement à la rue sur les MAJ en fait ! Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 J'ai vu que Android Market était remplacé par Google Play Ah quand même... ça fait déjà pas mal de mois ça ^_^ Enfin l'essentiel c'est que ça fonctionne. Et niveau mémoire ça pompe combien la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaptiste Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ah quand même... ça fait déjà pas mal de mois ça ^_^ Enfin l'essentiel c'est que ça fonctionne. Et niveau mémoire ça pompe combien la MAJ ? Grave ! En fait je l'avais bien vu via internet par mon compte Gmail mais pas sur le HTC. Du coup peu d'impact sur la mémoire interne en fait. Je suis a peu près toujours au même niveau avec des MAJ en plus (Maps etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ok. Tu pourras mettre [Résolu] dans le titre si tu peux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.