Aller au contenu

Décollement d'écran

Recommended Posts

Je vais aborder un tout autre point, c'est la taille de l'écran.

J'ai peur d'être déçu pour la taille, car contrairement à tout ce qu'on vois sur le marché, 7 pouces ça parait petit.

Avez vous aussi appréhendé ce points la avant de l'acheter ? Êtes vous déçu par la taille ?

au debut je pensais comme toi et en faite c'est super pratique ce format pour mater video, lire ...

surtout au lit, le poid plume de la tablette est tres apréciable

Tu peux utiliser un câble USB est télécharger fichier ,film....

Tu peux de zipper sans problème.

Tu peux apparament envoyer ordre a imprimer via wifi a un PC et PC imprimera du moment que ton PC et imprimante sont allumés.

P2p marche sans problème....tu peux dowloader des fichier.

Juste que écrire des lettres c'est pas génial.mieux vaut un vrai keybord.

Alors je te conseilles un keybord bluetooth et tablette 32gig.

Hello

faudrait quand même préciser que ça marche pas avec n'importe quel câble USB,

il faut un câble USB OTG

Salut,

Perso j'ai eu la mienne il y a quelques jours et elle avait un très léger décollement de l'écran (sur le côté gauche comme les autres). Mais vraiment rien de méchant, l'écran passait a peine au dessus de la baguette qui l'entoure (genre un demi-millimètre). On le sentait un peu au toucher, mais ça se voyait pas vraiment à moins d'avoir le nez dessus. Ca gêne que les maniaques comme moi ^^

Je l'ai ouverte, ai vérifié le serrage des vis, ajouté un tout petit bout de plastique sous le plastique de la vis où ça se décollait, et maintenant c'est presque parfaitement de niveau.

Guide du fix en question (attention garranty void !!) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=29422550&postcount=1

Niveau taille je trouve que cette tablette est parfaite ! Je n'ai jamais aimé les tablettes 10 pouces, trop grosses et encombrantes, et je préfère la taille de la nexus 7 qui tient dans une main (et j'ai pas des grosses paluches^^) à celle de l'ipad mini trop large pour ça.

Niveau stockage, 32Go c'est quand même pas non plus si faible, on peut mettre pas mal de bordel. Après pour l'étendre, et pour les transferts j'utilise le cloud : Dropbox (ou drive) pour les petits fichiers, connection directe au pc pour les gros fichiers. Et la clé usb en otg c'est le pied !

Pour imprimer : could print de google ça va pas mal (il faut que pc et imprimante soient allumés en revanche). J'attends toujours de trouver un moyen d'allumer l'imprimante à distance et d'imprimer sans avoir le pc allumé, mais ce serait du luxe quand même...

Modifié par Tiger

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...