Jacko Lemoute Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 bonjour j'ai acheter une tablette zenithing zt pad a9 inside d'occasion y a trois mois de ça depuit ce matin le vert a renplacer le noir, j'ai regardez sur notre cher amis google et rien n'y ai referencer je m'en remet a vous pour m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko Lemoute Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 bon c'est a rien n'y conprendre, je l'ai rallumer, elle demarrer verte, 10 minute apres plus rien, elle est redevenu normale si quelqu'un a une explication ou une solution pour que ça n'arrrive plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko Lemoute Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 bon après quelque jour de tranquillité, l’écran vert est revenu. après un pétage de plomb, j'ai fait un upgrade ztpad, depuis tout vas très bien: + application + d'ergonomie un tout petit peu moins réactif mais surtout plus d’écran vert merci frandroid et surtout merci a tout ceux qui poste des solution alternatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.