Tom Cook Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Bonsoir tous monde Je voudrais juste savoir si le cable MHL était compatible avec la nexus 7 32 giga rooter sous cyanogène 10 ? Par ce que dapres ce que j'ai vu c'etait impossible mais il ne parlait pas de tablette rooter. Donc si qqun aurai une manip , comme pour le cable OTB par exemple. Merci beaucoup bonne soirée ! Citer
jemnoos Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Salut. D'après ce que j'ai compris c'est foutu ! ^^ pas de mhl car il n'y a simplement pas le composant (hardware) permettant de diffuser de la vidéo et cela même a partir de la connectique pour le doc (sur le coté dla tablette). par contre j'ai vu ça http://www.samsung.com/us/2012-allshare-play/ c'est un exemple pour samsung uniquement mais j'ai de l'éspoir B) Citer
onclebob Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Croisez les doigts pour une maj incluant la compatibilité Miracast.. Citer
Tom Cook Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Posté(e) 11 décembre 2012 OK merci beaucoup pour vos réponse ! J'y prend note ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.