Aller au contenu

Playstation Mobile pas compatible?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau ici, et ma venu sur ce forum est la conséquence d'un petit souci avec mon tout nouveau Xperia S.

Le téléphone est presque parfait (presque car rien n'est parfait dans la vie), il est beau et marche impec'! Mon seul souci est avec le logo Playstation Certified sur la boite!

Tout content je me dit que j'ai pouvoir me mettre des classique de la playstation sur mon téléphone comme MediEvil ou Driver, qui est indiqué dans la liste des jeux compatibles avec le Xpéria S.

J'ai installer l'application Playstation Mobile, j'ai aussi mis Playstation Pocket mais ce dernier semble inutile. Je lance l'application, je me connecte avec mon compte PSN et tout fonctionne! Je regarde la liste des jeux et aucun jeux PSX n'est dans la liste! Je comprend pas pourtant il est censé il y avoir une dixaine de jeux d'après ce que j'ai pu voir sur internet!

Je vais sur Google Play, idem aucun jeu PSX n'existe.

Je fais une recherche google, je trouve le jeux MediEvil dispo sur Google Play, je clique sur le lien qui m'envoie sur Google Play, et la le jeux est présent mais me signale qu'il n'est pas compatible avec mon téléphone alors qu'il a le logo Playstation Certified et donc être compatible!

Je me décide alors de passer par un moyen moins légale, je télécharge MediEvil via internet, et l'installe manuellement, je suis les étape à la lettre, et lors de l'installation, ca fini par me dire que le jeux n'est pas installé! Impossible de l'installer!

Donc voilà j'espère être plus éclairé sur le sujet, et savoir ce que je fais de mal, ou si Sony a décidé de tout retirer!

Merci d'avance de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...