quentin72 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Salut mon père à un gros problème avec ces contact sur son s3. Il on était doublé sachant qu'il en a peut près 300 le tri manuel et vraiment la dernière solution. Et pour d'autres le numéro ne correspond plus. J'ai bien regardé et les contact son tous sur le téléphone seulement. Sur outlook cela est parielle vu qu'il la syncro avant de s'en apercevoir. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
outpox Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 https://www.google.com/contacts/#contacts Plus -> Fusionner contacts Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentin72 Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 Ok, merci et pour les contacts qui ne corresponde plus comment cela à t'il pu ce produire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GladiaS Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Salut, Il n'a pas synchronisé des vieux contacts de la carte SIM avec son téléphone et affiché tout en vrac ? On peut choisir dans Android quels contacts on veut voir sur le téléphone ou pas. En faisant des groupes spécifiques aussi, dans gmail. La gestion/réorganisation des contacts sur le compte gmail (depuis un ordi) ça va déjà éclaircir les choses (mais ça prendra peut-être du temps à faire ;)). Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentin72 Posted December 6, 2012 Author Share Posted December 6, 2012 J'ai regardé les contact sont tous dans le téléphone , aucun dans la sim. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.