Aller au contenu

Espace de stockage insuffisant (103 Mo libre)


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Xperia arc s, mais j'ai un problème quand je veut installer des apps ca me dit que l'espace de stockage est insuffisant par exemple en ce moment je ne peus pas installer curiosity (11.4 Mo) ou faire la dernière MAJ de facebook et bien d'autre apps que je voulais.Alors qu'il me reste 103 Mo de libre. Donc si quelqu’un a une solution avant que je me décide a le rooter dans les prochain jours.

Merci de m'aider svp :)

Modifié par wajdi692
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

je suis nouveau dans ce forum, car j viens d'avoir pour la 1ere fois un mobile hors iphone; donc j'ai opté pour le Arc S ...malheureusement je commence a avoir de le degout par ce model ...avec le méme probléme que toi tjr "espace de stockage est insuffisant" avec une carte mémoire de 8GO pffff !! est ce que t'as trouvé la solution pour ce blem ? y a t'il un moyen de forcer toutes les installations d'appli sur la carte S ?

sinon le mien avec le 4.0.4 la lenteur est insupportable ....il faut que je redemare de temps en temps pour alléger le machin

MErci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis pas mécontent de mon arc s, a par quelque que prob' de rien du tous et celui de l'espace de stockage.

Mais si jamais tu peut revenir sur ta décision de pour changer c'est vrais que maintenant il se fait vieux face au xperia T par exemple.

Je suis dsl mais nn j'ai toujours pas trouver de solution, donc je vais le rooter et enlever ces saloperie d'apps non désiré et je te dirais si le prob' s'est arrangé... ou pas. :)

Merci, enfin une réponse même si c'est pas celle que j'attendais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon le prob' est résolu, mais j'ai du rooter mon arc s et supprimer d'autre apps non désirer pour libérer encore plus de place et mtn c'est rentrer dans l'ordre j'ai pu installer des apps que je pouvais pas avant.

voila je penses que c'est la seul solution, étant donnée que personne n'a répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le Arc S n'a que 400 Mo de stockage pour les appli, la seul solution est de mettre une partie de ses appli sur la carte Sd Via l'appli App2Sd qui est pas mal

Sinon il faut Root et partitionner sa carte Sd avec Link2sd ce qui permet d'étendre sa mémoire interne virtuellement sur sa carte sd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...