Alexandrox Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour mon Sensation va etre changé et j'hésite entre les 2 ! sachant que les roms custom vont etre installé sur les deux terminaux :D je fait pas mal de mutimédia avec et pas beaucoup de jeux donc que prendre ? merci a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Le one x n'a pas une autonomie géniale, et il y a un peu plus de roms pour le gs3 je pense. Sinon c'est plus un affaire de gouts (en plus si tu y installe des roms tu n'aura plus les bugs du one x) Modifié 4 décembre 2012 par droid4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Et niveau photo video le One X est supérieur non ? :doute: pour l'autonomie du One X il dois tenir 1 journé je pense surtout que je vire le wifi , l'internet et la lumi je fait aussi attention donc sa ira non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Il parait que l'OX est meilleur en photo, mais quand on voit les rendus du GS3, pas de soucis à se faire ! Avec une ROM, l'OX tient très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 D'acc niquel et niveau comu et rom les 2 se tienne ou le One X et largué ? j'était content de mon Sensation niveau rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Le gs3 a un peu plus de roms dispo, mais le one x en a quand même beacoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Oui, les deux sont équivalents, tu trouveras ton bonheur quelque soit ton choix, même si il y a légèrement plus de choix avec le GS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 D'accord donc vue que niveau photo/video le One X et mieux je pence quand meme le prendre :) surtout avec Sense j'adore <3 merci a vous si vous avez d'autre avis hésitez pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Oui, si tu viens d'un Sensation, garde la qualité HTC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Il parait que l'OX est meilleur en photo, mais quand on voit les rendus du GS3, pas de soucis à se faire ! Avec une ROM, l'OX tient très bien :) Non ce n'est pas exact, sur tout les sites sérieux et pro de comparatif photo, le GS3 est bien devant dans toutes les conditions sauf photo dans l'obscurité sans flash où le OneX passe devant. Mais il existe un mode basse luminosité qui rattrape un peu l'écart dans cette seule et unique condition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 D'accord je vais réflechir alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 De toute façon la qualité photo est tellement proche entre le one x et le gs3 qu'une petite différence ne se remarque pratiquement que dans les tests, mais en utilisation "normale", on ne voit rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.