Steven08 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour, je voudrai savoir comment sauvegarder toute les appli installer sur un partition ext3 de la carte sd et si quand on les restaure est ce que elles se réinstallent directement dans la ext 3 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 haaa c'était sa le sens de ta question lol... ^^' moi aussi [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse lol, parce que je ne la trouve nul part ma partition sur mon telephone, pourtant ma carte mémoire a bien diminué en taille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven08 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 personne ne sait si on peut faire sa???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 A priori quand il y a une partition ext3, le backup la sauvegarde. Donc au réinstalle, ça doit aller dans le sens opposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Apparemment ce n'est plus supporter par le skate selon arnault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven08 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 bah pour le miens en cm7 sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 pas sous cm10 en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven08 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 sous cm9 sa marché aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Il a dit que ça faisait un peu comme avec toutes les applis, le gros s'installe sur la SD, le minimum reste sur la mémoire du tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 merci ryô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.