Aller au contenu

Ecran


Aurelien77

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai le CM depuis maintenant 3 semaines et j'en suis très content (même si il a ses faiblesses).

Par contre, je voulais savoir si chez vous aussi, quand l'écran est en veille,et selon l'angle de vision, l'écran est vert?Il ne reste pas noir mais devient vert.

Encore cela n'est pas grave mais j'ai une autre question: Selon l'angle de vision et la luminosité ambiante, je vois une sorte de quadrillage sur mon écran, comme des pixels. Vous avez sa vous aussi

PS: Je n'ai pas de protection d'écran.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne regrette pas du tout mon Arc S,j'ai un pote qui m'avais un peu (carrément même) copié quand j'avais pris le Arc S et quand je vois la différence de rapidité ... Le sien plante tout le temps, il met 5 ans a allumé Opéra mobile alors que le CM met 2 secondes!

En parlant de sa, quel est le meilleur navigateur internet?Car j'ai test celui par défaut et je n'aime pas trop, il crash des fois. Opéra est bien mais pompe 45 Mo en tache de fond!

So?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, donc pour l'écran un peu vert c'est à cause de la lumière ambiante, avec certains ampoules ça me le fait

et la quadrillage c'est le capacitif de l'écran par point !! (c'est un des seuls téléphone où on le voit)

et pour le navigateur, c'est surtout en fonction de celui que tu préfères, les Mo en tâche de fond tu les kill (avec un task killer) sinon pour une légèretée je te conseille le opéra mini (moins de connexion utilisé et plus petit ram)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cadrillage je l'ai aussi, c'est commun à pas mal de smartphone, j'en ai vu sur certains Xperia U, S je crois aussi, Orange avec Intel Inside entre autre, il me semble que c'est un peu au petit bonheur la chance (tous les Xperia U ne l'ont pas par exemple).

Pour la couleur en effet ça doit être en fonction de la lumière ambiante...

Moi j'alterne entre Opéra Mobile et ICS Browser +. J'utilise aussi mais assez rarement Chrome.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors tu veux quitter/fermer le navigateur mais que les onglets reste en mémoire, désolé pas possible (avec n'importe quel navigateur internet à ma connaissance) ce qui est logique... ^_^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où j'ai reçu le CM, la première remarque que j'avais faite est le quadrillage et l'écran vert.

Cela ne m'a pas étonné.

J'utilise google chrome parce que le navigateur bug depuis le rootage.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes et comme nous parlons d'écran.... Est-ce que vous connaissez de bon gant qui fonctionne sur le tactile du CM ?

L'hiver arrive est j'ai beaucoup de mal à prendre mon CM en main par ce temps ! ^^

Perso j'ai pris ces gants sur groupon et ça fonctionne : http://www.groupon.be/deals/deal-national/Avanca-International-/14419010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...