Samir Buster Douglas Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Bonjour a tous et toutes Alors je vous explique mon probleme J'ai voulu rooté mon Galaxy Note N7000 mais le probleme est que cette rom ne me plait pas vraiment meme si elle est plus fluide que l'originale il manque enormement de programme et certains ne fonctionne pas ou plus pourtant je n'ai rien fait de special mais bon Alors d'origine j'etais en 4.0.4 le baseband desole mais je ne l'ai pas noté ni le kernel ce que j'aurai du faire aujourd'hui je suis sous cyanogenemod 10 Version d'android : 4.1.2 baseband : N7000XXLRB Kernel : 3.0.15-CM-gf76e4eb version du cyanogenmod : 10-20121203-NIGHTLY-n7000 N° de build : cm-n7000-userdebug 4.1.2 JZO54K eng. .20121203.021203 test-keys Depuis que j'ai mis cette rom j'ai un triangle jaune au demarrage J'aimerai retourner en 4.0.4 et repartir de zero pour pouvoir re-rooter mon GNote proprement si vous avez des solution a mon probleme je vous en serai reconnaissant et j'aimerai des conseils pour une rom adapté a mon GNote sans soucis et sans bugs si possible Desole mais je suis debutant dans le monde de l'android donc allez-y doucement lol merci Modifié 4 décembre 2012 par Samir Buster Douglas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 tu installe une rom stock grâce a Odin tu prend la dernière rom N7000XXLRI---4.0.4/12.07.20-N7000XEFLP2 voila le tuto : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir Buster Douglas Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Merci rachid59 je vais tester ca de suite Bon bah tout c'est tres bien passer Un grand merci !! Modifié 4 décembre 2012 par Samir Buster Douglas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.