Aller au contenu

Smartphone de 4,5 a 5 pouces assez puissant


Recommended Posts

Bonsoir à tous, après avoir "exploser" mon motorola defy mini dans le mur (je n'avais pas le choix), je

recherche un smartphone sous android 4.0 ou plus avec un écran de 4,5 a 5 pouces assez puissant pour des jeux (gta3, modern combat 3, shadowgun etc..) et une extention de mémoire micro sd avec un budget max de 350 euros, l'achat se fera après noël donc pas d'occasions.

Merci d'avance pour votre aide.

edit : j'ai eu un petit soucis dans mon titre.. comment le modifier ?

Modifié par kekju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, le xperia ion et trop cher (399€) même si il y a une odr de 100€, je n'aime pas ce genre de choses.

Pour ce qui et du cloudmobile, il et très intéressant pour son prix, même si l'écran et a peine plus petit que ce que je voulais, quelqu'un a déjà jouer a des jeux en 4,3 pouces ?

Que pensez vous du cink king ? (5 pouces ips en 800*480, dual core 1ghz, 1go RAM, 4go ROM, ICS), je sais qu'il peut faire tourner GTA et dead trigger mais pour mc3 et shadowgun, je ne suis pas sur.

Merci d'avance :-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par kekju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi ^^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Ça n'est pas trop désagréable ? Qu'en et il de la jouabilitée ?

Je trouve sa batterie très limitée..

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par kekju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non c'est impec, après plus c'est forcément mieux mais 4,3" peuvent suffire.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Je trouve sa batterie très limitée..

Une grosse batterie doit être mis en vente.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide précieuse, je vais encore profiter de toi si tu le veut bien, qu'en et il du Galaxy Note 1 ? et-il encore bon actuellement pour les jeux ? et-il encore suivi par Samsung ?

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Note est encore suffisant pour jouer et il est encore suivi par Samsung, par contre je ne sais pas si ça va durer comme il a déjà plus d'un an.

Par contre le Cink King s'il a un écran de 5 pouces 480*800, bonjour les pixels !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca doit faire mal aux yeux du 480.800 sur du 5"

Le s2 n etait pas fait pour jouer c etait le smartphone grand public qui devait bien se vendre le htc one x etait destine aux gamers(mais pas que )

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

sauf que quand le s2 est sorti, il n'y avait pas le one x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

On est bien d ccord fabi mmais le s2 n est pas destinr aux gamers alors que le one x si (du temps du s2 yavait le xperia ray destine aux jeux

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Qu'est ce que le Xperia Ray vient foutre ici c'est pas du tout la même catégorie et il était pas du tout destiné au jeu mais aux photos. Pourquoi un Ray serait plus destiné au jeux qu'un gs2... ?

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...