mathieu04 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 bonsoir j'ai offert un google nexus 7 à ma copine il y a un mois et , j'en suis fou, du coup je me demande si je ne vais pas prendre une deuxième tablette pour moi . cependant je ne suis pas disposé a remettre 250 euro sur une nexus . que pouvez vous me conseiller sachant qu'ayant la nexus, j'aimerai quand meme avoir du matos performant en 7 ou 10" merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 7 ou 10 ? C'est complètement différent ! Ensuite, quel serait ton budget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bâ 7 ou 10 je suis pas encore décide.budget je dirai 150euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 A part une tablette essentiel de B de chez Boulanger t'as rien a ce prix là en neuf, autant rajouter 50e et reprendre une nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est sûr qu'en France à ce prix là....que des monocores, donc pas très performantes (mais pas inutilisables) En import tu peux trouver des trucs sympa en 7" ou 8" avec des écrans IPS, dual-cores en dessous des 150€...mais c'est de l'import faut voir si t'es chaud pour ça? En 9.7/10.1" même un import c'est trop juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 7 et 10 pouces c'est complètement différent ! Mais à 150€, tu ne trouveras pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Peut etre une nexus 7 8 go d occasion sinon import via des sites comme sciphone ou chinesegsm Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Et en 10 " pour 150 euros t auras de la m**** Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilraleur Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 tu à ce modèle ARNOVA 10d G3 http://www.ldlc.com/fiche/PB00139981.html#53198c881dbea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 on m'a deconseiller la gamme arnova. par contre les tablette chinoises sont t'elle fiable et font elle tourner toutes les applis? au pire si je monte sur 200euro je prefererai une 10" bien sur en dual core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Des rumeurs parlent d'une nexus 7 à 99€ avec slot SD etc... Ça vaut peut être le coup d'attendre un tout petit peu voir si c'est vérifié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Someone_08 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Pour un budget de 150 euros tu as celle qui est pas mal, dual-core et 10" : http://www.yonis-shop.com/tablette-android/575-tablette-tactile-10-pouces-android-40-8-go-3700666505969.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je crois que la fiche est fausse. Normalement le a8 n'est pas utilisable en dualcore. Ca doit être un allwinner a10 "manycores" qui est monocore et à 1ghz. Faut se méfier,il y a beaucoup de.boutiques dont les fiches sont fausses, pas forcément volontairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilraleur Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Arnova c'est du Archos .... C'est pas n'importe lequel comme petit chinois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 oui je croi meme que c'est français mais beaucoup de déçus par les archos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpo83 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Je recherche également une tablette pour un budget ne dépassant pas 150 €. Que pensez-vous de celle-ci ? http://www.yonis-sho...0666505976.html Merci d'avance. EDIT : Mince, c'est celle qui a été montrée plus haut... Mais même si la fiche est fausse sur un point, elle n'est pas bien cette tablette ? Modifié 6 décembre 2012 par Poulpo83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.