Aller au contenu

tablette pour budget modéré


Recommended Posts

bonsoir

j'ai offert un google nexus 7 à ma copine il y a un mois et , j'en suis fou, du coup je me demande si je ne vais pas prendre une deuxième tablette pour moi .

cependant je ne suis pas disposé a remettre 250 euro sur une nexus .

que pouvez vous me conseiller sachant qu'ayant la nexus, j'aimerai quand meme avoir du matos performant en 7 ou 10"

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'en France à ce prix là....que des monocores, donc pas très performantes (mais pas inutilisables)

En import tu peux trouver des trucs sympa en 7" ou 8" avec des écrans IPS, dual-cores en dessous des 150€...mais c'est de l'import faut voir si t'es chaud pour ça?

En 9.7/10.1" même un import c'est trop juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la fiche est fausse. Normalement le a8 n'est pas utilisable en dualcore. Ca doit être un allwinner a10 "manycores" qui est monocore et à 1ghz. Faut se méfier,il y a beaucoup de.boutiques dont les fiches sont fausses, pas forcément volontairement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche également une tablette pour un budget ne dépassant pas 150 €.

Que pensez-vous de celle-ci ?

http://www.yonis-sho...0666505976.html

Merci d'avance.

EDIT : Mince, c'est celle qui a été montrée plus haut...

Mais même si la fiche est fausse sur un point, elle n'est pas bien cette tablette ?

Modifié par Poulpo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...