Aller au contenu

transfert appli du téléphone vers la sd

Recommended Posts

ben certaine appli ne peuvent tous simplement pas être transféré...

Oui je sais car j avais un s2 avant mais là c'est tout simplement l'option déplacer qui a disparu,peut etre est ce du à android 4.1!

Modifié par devilblue57

Sur mon note 2 je déplace tout ce qui est déplaçable sans problème téléphone non rooté

Excuse moi erreur de ma part, comme je suis entrain de configurer plusieurs téléphones (pour mes enfants) je me suis trompé et sur mon note 2 je n'y arrive pas non plus bon en même temps il y a de la place

Excuse moi erreur de ma part, comme je suis entrain de configurer plusieurs téléphones (pour mes enfants) je me suis trompé et sur mon note 2 je n'y arrive pas non plus bon en même temps il y a de la place

Pas grave ça peut arriver, c est vrai qu il y a de la place mais pour moi qui ai le modele 16g, on arrive vite au bout quand même avec ce genre de tel.

Je déplore que cette possibilité qui était présente sur s2 ne le soit plus sur les derniers modèles de samsung, pour moi c est un pas en arrière!

Oui c'est dommage, moi qui aime jouer sur mon téléphone il était vite saturé, par contre si tu n'as pas peur de bidouiller un peu il est simple d'inverser la mémoire interne avec la carte SD, ainsi mon telephone pense que j'ai 32 Go de mémoire et je peux mettre mes applications dessus :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Oui c'est dommage, moi qui aime jouer sur mon téléphone il était vite saturé, par contre si tu n'as pas peur de bidouiller un peu il est simple d'inverser la mémoire interne avec la carte SD, ainsi mon telephone pense que j'ai 32 Go de mémoire et je peux mettre mes applications dessus :)

Ça peut m iinteresser quelle est la procedure svp?

Il faut d'abord être rooté, puis suivre cette procédure :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1772234

(traduction ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/122806-[MOD][iCS/JB/CM10]ExtSd2InternalSd-v3.1 )

Si tu es rooté mais que tu ne veux pas changer de kernel ou de ROM, il faut utiliser le zip "for stock kernel with init.d support" et suivre la méthode avec Script Manager

Modifié par ster97

Parfais après je nage un peut je viens du monde Apple... Donc tous se qui est rom, rom stock, custode... Etc je ne sais pas trop.. Si j'ai bien compris pour arriver à se que je veut il faut rooté avec un rom stock ( les rom stock c'est des rom d'origine ? ) et par contre si je le fait je perd mes donner ?

je galere vraiment ... sur les tuto tout est expliquer mais y'a des termes que je ne comprend pas, l'uns d'entre vous aurais un genre de lexique a me proposer ?

Opps je vien d'en trouver un plutot pas mal qui provient d'un autre forum je vous met le lien

Lien ----> http://www.forum-sam.com/index.php/topic/30351-all-i9100-samsung-le-wikipedia-du-debutant-en-android/

bha tout n'est pas clair mais je pense avoir comprit, en gros pour rooté mon GN2 je doit utiliser Odin avec une rom stock ( officiel ) et je doit juste rajouter CWM pour avoir le recovery plus "etendue"

J'ai bon ?

Modifié par telmak

Tu n'as pas besoin de reflasher de ROM officielle vu qu'elle est déjà présente sur ton téléphone

Il suffit de mettre le CF-Auto-Root ou le CWM avancé (deux méthodes) dans la case PDA de Odin, puis d'appuyer sur Start

Je trouve que sur ce forum c'est très bien expliqué : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=101&t=29494

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...