devilblue57 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour j'ai un note2 depuis peu et il est impossible de transférer les applications du tel vers la sd, pourquoi et comment faire, visiblement le probleme et le meme sur le s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 ben certaine appli ne peuvent tous simplement pas être transféré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilblue57 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) ben certaine appli ne peuvent tous simplement pas être transféré... Oui je sais car j avais un s2 avant mais là c'est tout simplement l'option déplacer qui a disparu,peut etre est ce du à android 4.1! Modifié 5 décembre 2012 par devilblue57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 non, j'ai 4.1 sur mon droid 4 et je l'ai l'option... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Sur mon note 2 je déplace tout ce qui est déplaçable sans problème téléphone non rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilblue57 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Sur mon note 2 je déplace tout ce qui est déplaçable sans problème téléphone non rooté Es tu bien sous la version 4.1.1 d android et si oui, comment fait tu pour déplacer les applis, merci pour ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Effectivement ce n'est pas possible sur S3 alors je suppose que ça doit être pareil sur N2 On en parle ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/106656-[iNFO]-Impossible-de-deplacer-les-apps-sur-la-SD-avec-le-GS3-? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Sur mon note 2 je déplace tout ce qui est déplaçable sans problème téléphone non rooté Excuse moi erreur de ma part, comme je suis entrain de configurer plusieurs téléphones (pour mes enfants) je me suis trompé et sur mon note 2 je n'y arrive pas non plus bon en même temps il y a de la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilblue57 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Excuse moi erreur de ma part, comme je suis entrain de configurer plusieurs téléphones (pour mes enfants) je me suis trompé et sur mon note 2 je n'y arrive pas non plus bon en même temps il y a de la place Pas grave ça peut arriver, c est vrai qu il y a de la place mais pour moi qui ai le modele 16g, on arrive vite au bout quand même avec ce genre de tel. Je déplore que cette possibilité qui était présente sur s2 ne le soit plus sur les derniers modèles de samsung, pour moi c est un pas en arrière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Oui c'est dommage, moi qui aime jouer sur mon téléphone il était vite saturé, par contre si tu n'as pas peur de bidouiller un peu il est simple d'inverser la mémoire interne avec la carte SD, ainsi mon telephone pense que j'ai 32 Go de mémoire et je peux mettre mes applications dessus :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilblue57 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oui c'est dommage, moi qui aime jouer sur mon téléphone il était vite saturé, par contre si tu n'as pas peur de bidouiller un peu il est simple d'inverser la mémoire interne avec la carte SD, ainsi mon telephone pense que j'ai 32 Go de mémoire et je peux mettre mes applications dessus :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ça peut m iinteresser quelle est la procedure svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Il faut d'abord être rooté, puis suivre cette procédure : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1772234 (traduction ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/122806-[MOD][iCS/JB/CM10]ExtSd2InternalSd-v3.1 ) Si tu es rooté mais que tu ne veux pas changer de kernel ou de ROM, il faut utiliser le zip "for stock kernel with init.d support" et suivre la méthode avec Script Manager Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 9 décembre 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmak Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonsoir, je vais poser une question peut etre idiote mais est-il possible de rooter son tel sans avoir a changer quoi que se soit ? juste avoir le super user ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Oui c'est possible je l'ai fait tu as la méthode dans la section Galaxy note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmak Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Parfais après je nage un peut je viens du monde Apple... Donc tous se qui est rom, rom stock, custode... Etc je ne sais pas trop.. Si j'ai bien compris pour arriver à se que je veut il faut rooté avec un rom stock ( les rom stock c'est des rom d'origine ? ) et par contre si je le fait je perd mes donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 oui la ROM Stock est la ROM d'origine pour le rooter tu as a juste à flasher un CF-Root avec Odin, et non tu ne perdras aucune données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmak Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Merci de ta réponse donc pour résumer je telecharge la rom du note 2 4.1.1 et je flash avec odin ? Mais alors du coup c'est quoi l'histoire des kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Merci de ta réponse donc pour résumer je telecharge la rom du note 2 4.1.1 et je flash avec odin ? Ce n'est pas ce que dit le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmak Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 je galere vraiment ... sur les tuto tout est expliquer mais y'a des termes que je ne comprend pas, l'uns d'entre vous aurais un genre de lexique a me proposer ? Opps je vien d'en trouver un plutot pas mal qui provient d'un autre forum je vous met le lien Lien ----> http://www.forum-sam.com/index.php/topic/30351-all-i9100-samsung-le-wikipedia-du-debutant-en-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 donc tu as toujours besoin d'aide ou le lexique t'a suffit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmak Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) bha tout n'est pas clair mais je pense avoir comprit, en gros pour rooté mon GN2 je doit utiliser Odin avec une rom stock ( officiel ) et je doit juste rajouter CWM pour avoir le recovery plus "etendue" J'ai bon ? Modifié 16 décembre 2012 par telmak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Tu n'as pas besoin de reflasher de ROM officielle vu qu'elle est déjà présente sur ton téléphone Il suffit de mettre le CF-Auto-Root ou le CWM avancé (deux méthodes) dans la case PDA de Odin, puis d'appuyer sur Start Je trouve que sur ce forum c'est très bien expliqué : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=101&t=29494 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmak Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 au top !! merci j'ai plus qu'a le faire en rentrant du boulot..... oui je boss les dimanche F... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.