Aller au contenu

Problème haut-parleur face arrière


Zic

Recommended Posts

Bonjour,

Mon HTC Dream (la version Google Dev Phone 1 black avec le logo Android sur la coque arrière) qui a peine 6 mois connait un problème matériel (j’ai déjà tout essayé côté logiciel, je suis sûr que cela ne vient pas de là) depuis quelques jours.

En effet, le haut-parleur de la face arrière qui permet tout ce qui est son (sonnerie, main libre, effets sonores, musique…) aussi appelé « loud speaker » ne fonctionne plus. Alors que j’appelais en mode « main libre » , cet haut-parleur s’est mis à couper par intermittence puis n’a plus du tout fonctionné. Le haut-parleur téléphone (« phone speaker ») qui permet les appels fonctionne encore pour sa part.

C’est donc un peu gênant, surtout que le vibreur ne se fait pas toujours sentir dans la poche, et je manque beaucoup d’appels vu que mon téléphone ne sonne plus mais ne peut que vibrer…

Donc le moment des questions :

1) Mon téléphone est-il sous garantie ?

2) Même si je l’ai acheté à Google via l’Android Market ?

3) Dans ce cas-là, est-il sous garantie par HTC France ? HTC USA ? Google Inc. ?

4) S’il sagit d’HTC USA ou Google Inc., le renvoi est-il à mes frais ou est-ce un transporteur comme UPS qui vient le chercher ?

5) Sinon une petite estimation des frais pour un renvoi aux States ?

6) Environs combien de jours vais-je devoir abandonner mon 3ème bras qu’est devenu mon HTC Dream ? Je l’aime tant :'-}

Merci d’avance pour vos réponses et la compréhension de ma détresse ;-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...