SupaOz Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour, J'aimerais savoir si comme moi vous avez ce problème: Lorsque j'appelle un fixe, la tonalité de sonnerie est standard comme depuis n'importe quel téléphone. Par contre lorsque j'appelle un portable ( tout opérateur ) la tonalité est degréable, comme trop forte, elle sature. avez-vous la même chose? Glaxie Spica - Android 2.1 (rom samsung) ps: sous Android 1.5 j'avais la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 +1 si il existe un moyen pour le modifier lje suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 c'est pareil pour tous le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupaOz Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 ha dac ... esperont que quelqu'un trouve une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyce Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Ce serait bien oui, c'est bien trop fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Pas de solution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 bon si j'ai le temps j'integre dans ma prochaine version une tonalité qui change ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 ah ca fab ce serait bien cool, je m'éclate le tympan a chaque fois :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 oui je vais chercher sur le tel il me semble avoir vue le fichier son quelques part... pour la tonalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupaOz Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayak Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Y a-t-il eu une solution au problème ? Je l'aime bien ce Spica mais c'est très agaçant de devoir toujours mettre le téléphone à bonne distance de l'oreille pendant la tonalité :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayak Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Personne n'est au courant ? J'ai beau avoir cherché dans le forum je n'ai pas trouvé de solution, j'uppe donc ce topic pour éviter d'en faire un nouveau. Modifié 27 décembre 2010 par Mayak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 moi aussi chui intéressé, sa vien peut ètre de nos opérateurs, car il me semble que la tonalité c'est l'opérateur qui la fait (sur un fixe en tous cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayak Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) moi aussi chui intéressé, sa vien peut ètre de nos opérateurs, car il me semble que la tonalité c'est l'opérateur qui la fait (sur un fixe en tous cas). Je ne sais pas si ça vient de l'opérateur. Je suis chez Bouygues et toi ? Modifié 27 décembre 2010 par Mayak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je ne sais pas si ça vient de l'opérateur. Je suis chez Bouygues et toi ? Je suis d'accord avec cette remarque puisque lorsque je met une SIM SFR la tonalité est bonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayak Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Aie... Mon Spica est bloqué donc je ne peux pas essayer avec une autre puce. Il n'y a donc aucun moyen ? Même si j'appelais le service client Bouygues je ne pense pas qu'ils puissent faire quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Aie... Mon Spica est bloqué donc je ne peux pas essayer avec une autre puce. Il n'y a donc aucun moyen ? Même si j'appelais le service client Bouygues je ne pense pas qu'ils puissent faire quelque chose. Même si j'ai fait cette remarque je je pense pas que Bouygues peux faire grand chose... De toute façon ça ne le fait pas sur les autre téléphones donc il y a bien un moyen de le régler sur notre telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayak Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bah s'il existe ce moyen je veux bien le savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) @ Mayak, Benoit_045, regigrey la tonalité n'as rien a voir avec l'operateur et ce souciis de tonalité est connue mais non resolue depuis la sortie du spica... Modifié 27 décembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Essayer ca : baisser le volume pendant l'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) @ Mayak, Benoit_045, regigrey la tonalité n'as rien a voir avec l'operateur et ce souciis de tonalité est connue mais non resolue depuis la sortie du spica... Je suis entièrement d'accord avec toi taz067, mais en tout cas ce qui est sur c'est que lorsque je met la SIM de ma femme (SFR donc) la tonalité est normal... Moi je suis chez Bouygues et la tonalité me défonce les oreilles! C'était juste une remarque pour faire avancer le truc. Modifié 28 décembre 2010 par regigrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 la seul chose qui differe dans la tonalité, sont a ma connaissance lorsque tu appelle soit un portable ou un fixe, si tu appelle un fixe elle est "normal" et si tu appelle un portable elle est "horrible"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Tu a tester de baisser le son pendant lappel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 le volume de tonalité n'as rien a voir avec le volume du HP, même sur vibreur elle est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je parle pas du volume sonnerie mais quand on appelle, il y a possibilité de baisser le son (ou de le monter). Ton son est peut etre a fond. Ca a marcher comme ca pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.