Aller au contenu

Problème de tonalité

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir si comme moi vous avez ce problème:

Lorsque j'appelle un fixe, la tonalité de sonnerie est standard comme depuis n'importe quel téléphone.

Par contre lorsque j'appelle un portable ( tout opérateur ) la tonalité est degréable, comme trop forte, elle sature.

avez-vous la même chose?

Glaxie Spica - Android 2.1 (rom samsung)

ps: sous Android 1.5 j'avais la même chose.

• 2 months later...
  • 4 months later...

moi aussi chui intéressé, sa vien peut ètre de nos opérateurs, car il me semble que la tonalité c'est l'opérateur qui la fait (sur un fixe en tous cas).

Je ne sais pas si ça vient de l'opérateur.

Je suis chez Bouygues et toi ?

Modifié par Mayak

Aie... Mon Spica est bloqué donc je ne peux pas essayer avec une autre puce.

Il n'y a donc aucun moyen ?

Même si j'appelais le service client Bouygues je ne pense pas qu'ils puissent faire quelque chose.

Même si j'ai fait cette remarque je je pense pas que Bouygues peux faire grand chose... De toute façon ça ne le fait pas sur les autre téléphones donc il y a bien un moyen de le régler sur notre telephone.

@ Mayak, Benoit_045, regigrey

la tonalité n'as rien a voir avec l'operateur et ce souciis de tonalité est connue mais non resolue depuis la sortie du spica...

Je suis entièrement d'accord avec toi taz067, mais en tout cas ce qui est sur c'est que lorsque je met la SIM de ma femme (SFR donc) la tonalité est normal... Moi je suis chez Bouygues et la tonalité me défonce les oreilles!

C'était juste une remarque pour faire avancer le truc.

Modifié par regigrey

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...