Kyojin Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Heu... valounours une image de 600x450 en signature sur chacun de tes posts... pourquoi pas mettre un wallpaper HD carrément.. bonjour la lisibilité des topics. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayak Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je parle pas du volume sonnerie mais quand on appelle, il y a possibilité de baisser le son (ou de le monter). Ton son est peut etre a fond. Ca a marcher comme ca pour moi Tu veux dire baisser le son avec les touches latérales du téléphone ? Ca n'a rien d'une solution, une fois le son de la tonalité baissé il faut le remettre à fond quand ton interlocuteur décroche. C'est encore plus casse-tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupaOz Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 des news de ce coté ou non ? J'ai installer la cyanogen italien puis la cyanogen sophia, mais pas de changement de tonalité. :mad: snif. c'est impossible a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.