link-40 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 bonjour j'aurai une question ou deux a propos de ce kernel. qui l'a installé ? quel est la différence entre une rom et un kernel ? peut on installer ce kernel sur n'importe qu'elle rom. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 qui l'a installé ? quel est la différence entre une rom et un kernel ? peut on installer ce kernel sur n'importe qu'elle rom. 1) des utilisateurs, dont moi 2) la rom c'est plutôt l'apparence et le kernel c'est plutôt le moteur 3) non, renseigne toi sur les roms, fais des tests s'il faut pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 déjà merci. puisque vous l'avez installé que pensez vous de ce kernel ? (autonomie) quelle rom est la plus utilisé avec le st15i et quelle est la rom la plus stable ? merci merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Le kernel bah je sais pas... Je l'aime bien mais je suis tellement habitué aux kernels modifiés que je ne vois pas trop de différence. Et pour le st15i, je sais pas, moi je n'utilise que des miui :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 pacontre j'ai pas compris comment on fait pour savoir si avec telle ou telle rom on peut changer le kernel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bah en fait, t'en sais rien du tout. Peut-être que le développeur te dira quels kernels sont compatibles avec sa rom ou peut-être que tu devras flasher le kernel puis la rom et voir si ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 bonjour je voudrai savoir si je peut installer ce kernel avec la rom 4.1.B.0.587 ? ou faut il installer celle préconisé plutôt : 4.1.B.0.431 ??? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.