Aller au contenu

Probleme autonomie sur ma nexus 7 ?


Recommended Posts

C'est surtout que a la fin de la journée j'ai a peut près 50% de batterie en ne l'utilisant pas tant que sa, un peut de angry bird, un peu de navigation, de vidéo youtube. J'ai vu sur d'autre forum que certain arrivait a 60-70% a la fin de la journée avec un usage assez pourssée.

Je me demande si je doit contacter le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le calcul tu a une autonomi de 8h33 en video ! 2%/10mn donc tu a pas de prob ...

sur la fiche technique de la N7 tu a :

BATTERIE

4 325 mAh (jusqu'à 8 heures d'autonomie en activité

donc sert a rien le sav , tu a aucun prob avec ta N7 niveau batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent pour les appareil sur batterie il faut opérer 3 cycles décharge complète - recharge complete et laisser la batterie se décharger complètement a l'achat. Ça conditionne la batterie pour le long terme. La luminosité de l'écran joue énormément sur l'autonomie aussi. je la met bien souvent au minimum sur mon galaxy s2 et ça doit bien doubler le temps d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Pourriez vous svp me dire quelle est l'autonomie de cette tablette écran allumé?

Autant j'ai trouvé cette info pour le Nexus 4 (environ 4 heures), autant pas pour la Nexus 7.

J'ai l'impression que ma nexus 7 possède une autonomie inférieure à mon nexus 4.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend aussi des applis utilisée s. Certaines, mal programmée, consomme plus que nécessaire.

Il faut aussi éviter d'éteindre la tablette sans quitter l'appli en cours... Surtout un navigateur internet..

Les pubs dans les applis font consommer plus aussi...

Pour resoudre certains problèmes il te faudra être root... Pour par exemple installer une application qui contrôle les applis qui se lancent au démarrage, et qui squattent ta mémoire inutilement, et de manière recurante, même après les avoirs killé ils reviennent... Applis conseillé : es task manager

Pour info, ma tab ne consomme quasiment rien en veille.

Sur batterie depuis 13h, dont 1h à jouer à 'jurassic park builder', un jeu assez gourmand, vu qu'il gère pas mal d'éléments 3d. (En mode connecté en wifi)...

Il me reste encore 67% de batterie.

Ps : je suis sur un CM10.1

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je surfe bcp, donc Chrome, un peu (beaucoup :P) Real Racing3, mais surtout du surf, ou un peu de vidéo.

Est-ce que fait de voir les dernières applications lancées (bouton tactile droite) et de les virer suffit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...